Topic : « [TOAST] Je vous attribue deux kheys et vous me dites x>y »
Citation de Scaramouche
Dorten/Sultan
Plutot Sultan il est chill sympa parle un peu avec tout le monde Dorten je le connais pas trop mais il parle que avec les autres arabes ont comprends rien a ce qu'il raconte mais le meilleur arabe du forum c'est BerberedeSouche je pense
Citation de Capiteuse
Pas forcément, Tous n'est pas autiste
Ghibli > Draek pour les mêmes raisons, en fait pas tout à fait, c'est surtout que Ghibli a un côté un peu cinglé que j'ai aussi
Enfin on est pas méchantes hein
Après j'aime bien les discussions qu'il peut y avoir avec Draek surtout sur ce qu'il connait, de ce que j'en sais par exemple tt ce qui est troubles mentaux (sujet qui m'intéresse)
Je continue de RT stp
Ghibli/Divin
Citation de Aska
t
Crousti/MMA
oh yeah letsgoent
Citation de Scaramouche
Il s'est recalé récemment je crois, je le crains
Arbya/Shinstow
Auto-édit :
Larry
Rt
meme tu l'aurais dit retour de larry ou shiksa j'aurais dit shiksa
pas que je la pref mais car ses fics sont irremplaçables
pas que je la pref mais car ses fics sont irremplaçables
Citation de Scaramouche
Tu préfères gérer noban ou SP
SP
flemme de voir l'interieur du seau de noban

Citation de Yoruichi
meme tu l'aurais dit retour de larry ou shiksa j'aurais dit shiksa
pas que je la pref mais car ses fics sont itremplaçables
Je suis surpris, parce que c'est initialement ce que j'allais te proposer mais pour moi c'était évident que tu allais choisir Larry
Citation de Capiteuse
... D'où mon commentaire
Pourquoi tu le dis à la première personne, alors ?

Citation de Scaramouche
Arbya/Shinstow
Shinstow, mais j’pense pas la capter cette fois-ci. Prochaine fois que je go Toulouse, sûrement.
Arbya, je l’apprécie, mais tristement. Elle est décevante.
Citation de Scaramouche
Je suis surpris, parce que c'est initialement ce que j'allais te proposer mais pour moi c'était évident que tu allais choisir Larry
Je préfère Larry. Mais atm entre les topics de larry et ceux de shiksa je pref les fics de shiksa
Si larry revient en mode maitre de la destruction là on peut discuter par contre