en développant pourquoi
Topic : « [TOAST] Je vous attribue deux kheys et vous me dites x>y »
seulement 1 ?
Citation de Alcyde
t
Propulse/uwucaca
Citation de Britannicus
T
FeH/NDC
Citation de Capiteuse
Tarses > Divin, tout simplement déjà car j'ai + parlé à Tarses, je me sens aussi proche de Tarses pour des trucs en particulier (s'intéresse aux vêtements, trucs mignons, on partage des situations ou comportements partiellement... Ect)
Je viens de remarquer que me demander de classer des gens devient difficile assez rapidement puisque je ne porte pas le même amour pour chacun
Mais je rt quand même allez
La solidarité autistique, chaud

Draek/Ghibli
Citation de Scaramouche
Propulse/uwucaca
FeH/NDC
La solidarité autistique, chaud
Draek/Ghibli
FeH >>>>>>> NDC, NDC était un bougnoule mental alors que FeH est plutôt cool
Auto-édit : Rt
Citation de Britannicus
FeH >>>>>>> NDC, NDC était un bougnoule mental alors que FeH est plutôt cool
Bmg, depuis quand tu as chopé la haine de ton ex ?

Regioh/Tigriz
Citation de Scaramouche
Sekiin/dao
Sekiin des fois il fait des topics qui parte en discussion intéressante et il est plutôt chill dao elle boucle trop sur toujours la même chose

Citation de Scaramouche
Bmg, depuis quand tu as chopé la haine de ton ex ?
Ça compte pas comme une relation maintenant que j'en ai eu des vraies + c'est gay

Regioh/Tigriz
Regioh > tigrizz, parce qu'au moins il est golri contrairement à l'autre qui est juste cringe
Citation de Britannicus
Ça compte pas comme une relation maintenant que j'en ai eu des vrais + c'est gay
Regioh > tigrizz, parce qu'au moins il est golri contrairement à l'autre qui est juste cringe
Alcyde/Tous
Citation de Scaramouche
Halecks/SS-Charlemagne
SS charlemagne Halecks je sais pas qui c'est

rt avec des epops
Citation de Scaramouche
Alcyde/Tous
Tous>, j'aime bien alcyde mais je la connais moins bien que Tous. Quoique des fois ils est bien cringe avec ses rp avec Neime

Citation de PapaWemba
Ddb diffamation
Les traps et les trans c'est hetero enft
Bah non
Mais c'est rigolo

Citation de PapaWemba
Ce qui est attirant c'est leur côté féminin donc c'est comme être attiré par une femme, ne pas être attiré par un trap c'est ne pas être attiré par la féminité donc c'est gay. Je t'explique l'hétérosexualité enft
Ouais mais t'es un bottom