Topic : « Être sportif, créatif, riche, musicien, ambitieux »

Citation de NegrillerNoir
Je fais du piano depuis longtemps et j'ai commencé à faire du beatmaking
https://streamable.com/d4mjbt
Apercite https://streamable.com/d4mjbt

J'ai fait un peu de trompette et même violon mais ça m'a pas du tout plus

Go muscu et go t’émanciper des drogues/soirées/malbouffe et autres trucs de golem

Arrête aussi de parler aux gens et de perdre ton temps avec eux, ils t’apporteront rien (même le fofo est plus drôle et original ptn) monte toi un propre truc pour être indépendant financièrement sans compter sur tes parents

Remet toi au piano sincèrement, lave ton cerveau du rap de singe ouga bouga boom boom

Et là t’es bien
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Bah non je vais pas arrêter une passion :(

J'adore le rap, j'adore le piano, et le piano m'a donné des bases pour le beatmaking d'ailleurs

Pourquoi vouloir dénigrer un art pour me pousser à en faire un autre que je pratique déjà :rire:
Tu donnes vraiment les pires conseils possible

En + de faire des jugements hâtif, tu prônes l'isolement social :rire:

S'éloigner de ses passions, de ses amis, même de notre famille tant qu'on y est ?
+ ton sport de merde ennuyant à en mourir... tout se base sur des progrès quasi exclusivement esthétiques, sauf que tu perds tout en 2 mois :rire: autant acheter de beaux vêtements, ça dure plus longtemps, même si tu ne les mets pas pendant quelques mois

Faire un sport complet et divertissant comme le basket > ton sport inutile à moins d'être athlète pro
T'y connais rien
Écoutes MBDTF de Kanye ou même The Life Of Pablo
Madvillainy de Mf Doom
Et va me dire que c'est pas de l'art :(

Rien à foutre de tes goûts de merde, t’es un nègre mental et tu représentes bien le français moderne bourgeois cuck tout arrogant alors que son pays est devenu un trou à merde. Pas faute de t’avoir prévenu à chaque fois ici que ce soit pour l’Inde la drogue l’insécurité etc, à chaque fois la vie te met des claques humiliantes de réalité et visiblement t’en redemandes en bon cuckos que t’es :)

T’es déjà finito et je vais pas argumenter + avec un negrophile qui a le cerveau lavé par la magie hébraïque, dispose maintenant stp :ok:
Citation de Yolocaust
Rien à foutre de tes goûts de merde, t’es un nègre mental et tu représentes bien le français moderne bourgeois cuck tout arrogant alors que son pays est devenu un trou à merde. Pas faute de t’avoir prévenu à chaque fois ici que ce soit pour l’Inde la drogue l’insécurité etc, à chaque fois la vie te met des claques humiliantes de réalité et visiblement t’en redemandes en bon cuckos que t’es :)
T’es déjà finito et je vais pas argumenter + avec un negrophile qui a le cerveau lavé par la magie hébraïque, dispose maintenant stp :ok:

Sauf pour L'inde vous m'aviez prévenu de rien du tout, à croire que c'est l'humiliation du siècle, c'était pire que je pensais donc suis parti, c'est tout.

L'insécurité en France est de faible à modéré
Suffit de voir les stats sur les homicides

La drogue pareil rien n'a changé :rire:

Je t'es vu sur mon topic sur L'inde, ta fait raconté que de la merde mais j'ai préféré ne pas up car ça s'était tassé.
Avatar de russkof_deter russkof_deter
Suffit de voir les stats sur les homicides

Je comprends pas pourquoi tu crois autant que la France est secure

Tes une femme en France tu peux pas sortir après 20 heure sinon tu te fais violer
Si tu fais pas 1m80 + bonne shape tu te fais agresser par une bande de bougn et tout racketter.

Quand tu compares a la Suisse ou les pays de l'est vraiment la France c'est une honte en terme d'insécurité
Avatar de russkof_deter russkof_deter
Et c'est d'autant plus ironique parce que dans les shithole la capitale est secure et c'est le reste du pays qui est invivable

En France non seulement tout le pays est pratiquement invivable mais le pire endroit sur terre c'est la capitale, c'est l'île de France
Sauf pour L'inde vous m'aviez prévenu de rien du tout

Rappel moi ce qui est arrivé à ton daron stp ? :)

La drogue pareil rien n'a changé :rire:

Étouffe toi avec ta ketamine, je suis pas fondamentalement contre la drogue car c’est une bonne voie de sélection naturelle :ok:

Je t'es vu sur mon topic sur L'inde, ta fait raconté que de la merde mais j'ai préféré ne pas up car ça s'était tassé.

J’ai absolument pas participé + j’ai pas que ça à foutre sort moi mon message vas-y :niak:

T’es un gamin qui a jamais struggle dans ta vie, malgré tous les warning que même le plus gros des cassos d’ici te dit tu préfères fanfaronner, je m’inquiète pas pour ton avenir la vie s’en chargera très bien :oui:
Citation de Yolocaust
Rappel moi ce qui est arrivé à ton daron stp ? :)

Se balader avec 400 000€ sur son poignet c'est risqué sur la planète entière abruti et malgré ça c'était sa première agression en France en 75 ans :rire:

Aller peut être chez les robots japonais ou chez les bougnoules de Dubai c'est tranquille ? mais sur 99% du reste de la planète, porter un objet aussi cher te met en danger, c'est juste évident :rire:

Ça prouve en aucun cas l'insécurité en France, c'est complètement bidon
Citation de russkof_deter
Et c'est d'autant plus ironique parce que dans les shithole la capitale est secure et c'est le reste du pays qui est invivable
En France non seulement tout le pays est pratiquement invivable mais le pire endroit sur terre c'est la capitale, c'est l'île de France

C’est un bourgeois qui est jamais sorti de sa tour d’ivoire :)

En bon français golem il se persuade que son pays jouit encore de sa grandeur d’antan, il croit qu’au prétexte que kanye west ai sorti 3 albums financé par des labels juifs et que mbappé soit connu à l’international, c’est le summum du cool d’avaler du chibre africain, d’aimer le basket, le rap et la drogue (prôné également dans ses clips de rap) :rire:
Liste des sujets