Topic : « russkof_deter n'est plus détenu par la même personne »
Citation de MarechalPhilip
Bon, j'arrête. J'ai juste balancé des scuds par rapport à la méta du fofo que je lis. Mais mon but n'est pas de faire du mal gratuitement (du moins pas ajd).
Mais quand même.
La méta actuelle c'est de se tirer vers le haut, bien pour ça qu'il n'y a presque plus aucun drama, pas de s'enculer les uns les autres

Auto-édit :
Citation de Lapastequent
1m54 86 kilos ma vie est un enfer
Montre ta shape
Citation de SHAPE2OUF
ça va et toi pelo
va falloir faire une grosse prise de masse la
Tu fais combien toi pelo
Citation de russkof_deter
La méta actuelle c'est de se tirer vers le haut, bien pour ça qu'il n'y a presque plus aucun drama, pas de s'enculer les uns les autres
Auto-édit :
Montre ta shape
je suis hétéro khey
Oui, ce n'est pas normal. Normalement on se tape dessus en disant des horreurs. Il se passe quoi ?

tkt ça va pas durer.

Citation de Lapastequent
je suis hétéro khey
Moi aussi
Mais du moment que tu montres pas ta tête c'est bon
Oui, ce n'est pas normal. Normalement on se tape dessus en disant des horreurs. Il se passe quoi ?
tkt ça va pas durer.
J'ai unifiée tout le forum contre la pédophilie françaises, j'espère que ça sera définitif et pas temporaire.
Citation de SHAPE2OUF
IMC surpoids
Tu veux que je prennes du poids pour mon bien ou pour que je deviennes un gros lard je commences à avoir un doute

J'ai unifiée tout le forum contre la pédophilie françaises, j'espère que ça sera définitif et pas temporaire.
Ah !

Tu veux que je prennes du poids pour mon bien ou pour que je deviennes un gros lard je commences à avoir un doute
Travail + steaks mon pelo, c'est ça qu'il te faut.

C'est ta shape ou un même
Je mériterais de perdre quelques kilos encore, mais je suis plus costaud qu'autre chose. Mode ours si tu veux.
sympa la chemise
Ah c'est sa shape
Je comprends mieux pourquoi il dit que je suis un enfant, le problème c'est pas que je suis trop mince ou trop faible le problème c'est que c'est un ours humain et il est trop massif
Je comprends mieux pourquoi il dit que je suis un enfant, le problème c'est pas que je suis trop mince ou trop faible le problème c'est que c'est un ours humain et il est trop massif

Nonobstant sacré daron, heureusement que tes pas pedo je préfère éviter qu'on se battes vu la différence de gabarit