Topic : « russkof_deter n'est plus détenu par la même personne »

Avatar de Cathorennais Cathorennais
Citation de russkof_deter
J'ai mis tout le forum d'accord sur le faite que la pédophilie est une norme en France, j'ai plus de raisons de continuer a m'acharner maintenant je peux shiller https://image.noelshack.com/minis/2022/41/4/1665697442-lunettes3.png

De mon pdv ce qui enervait les gens n'etait pas ton discours‚ plutôt sensé‚ mais ton aggressivité disproportionnée et ton insolence
Heureux de voir que tu es revenu à de meilleures dispositions
Avatar de russkof_deter russkof_deter
Citation de Cathorennais
De mon pdv ce qui enervait les gens n'etait pas ton discours‚ plutôt sensé‚ mais ton aggressivité disproportionnée et ton insolence
Heureux de voir que tu es revenu à de meilleures dispositions

Je ne suis absolument pas d'accord pour le " disproportionnés ".
On parles de pédophilie, la colère est parfaitement légitime pour un cas aussi grave.

Et je n'ai été " insolent " qu'envers ceux qui osaient dire que la France n'est pas un pays pédophile, que je suis extrémiste, que les transexuelles dans les écoles c'est rien du tout car les enfants disent eux-mêmes que ce sont des monstres etc.

Abasourdis par leurs propos qui allègeait la pédophilie.
Néanmoins aujourd'hui c'est réglé, tout ces trolls on ne les entends plus aujourd'hui et tout le monde est d'accord qu'il y a un grave problème en France.

Donc, j'ai plus aucune raison d'être agressif.

Citation de Priller
Prenez pas la confiance ça peut exploser à tout moment. https://image.noelshack.com/minis/2024/33/6/1723917593-7dc2a0d7-7683-4c09-84f1-9cc28aaf968f-removebg-preview.png

Uniquement si il y a un pedo ou un français qui ose dire qu'il n'y a pas de pédophilie en France

Citation de Tatsuya
Il a brisé le personnage il est devenu nul

Il y a jamais eu de personnage.
Je ne suis pas un sanguin, je sais faire preuve de diplomatie.

Dans le lien que tu montres, il y avait une horde de gens qui me traitait de pédophile.
Répondre avec sanguinité ça allait juste empirer la situation, donc j'ai garder mon sang-froid.

Être énervé et insulté tout le monde dans toute les situations ça ne m'intéresse pas, ce n'est pas moi.
Je ne suis pas un sanguin, je sais faire preuve de diplomatie.
Dans le lien que tu montres, il y avait une horde de gens qui me traitait de pédophile.
Répondre avec sanguinité ça allait juste empirer la situation, donc j'ai garder mon sang-froid.
Être énervé et insulté tout le monde dans toute les situations ça ne m'intéresse pas, ce n'est pas moi.

Anti-français, donc de gauche, donc pro-LGBT, donc pédophile.

Auto-édit : Donc, français.
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Bon le résumé :

Ruskof a un corps d'enfant validé par Shan (comme DP Divin). Ce qui valide ses propos.

La Fronce est devenue full gaypride ce n'est même pas discutable, c'est enfoncer une porte ouverte.

Que dire d'autre ? https://image.noelshack.com/minis/2019/12/2/1553015806-ezgif-4-1d0e999dc9jvc84.png
Citation de LeD
Anti-français, donc de gauche, donc pro-LGBT, donc pédophile.
Auto-édit : Donc, français.

Toi ferme ta gueule.
Tu es l'un des trolls ( ou degénérés ) qui disait qu'il n'y a pas de pédophilie en France et que tout va bien.

J'espère sincèrement que tu es juste un troll.
Mais même si tu es un troll, c'est très grave car tu banalises des comportements sataniques, déviant et dangereux.

Ça n'a absolument rien de drôle.
Toi ferme ta gueule.
Tu es l'un des trolls ( ou degénérés ) qui disait qu'il n'y a pas de pédophilie en France et que tout va bien.
J'espère sincèrement que tu es juste un troll.
Mais même si tu es un troll, c'est très grave car tu banalises des comportements sataniques, déviant et dangereux.

Je n'ai jamais dit une chose pareille, j'en ai même été victime. J'ai dis qu'avec ton discours tautologique tu étais leur meilleur ami. J'ai synthétisé ce raisonnement, tu dis que c'est du troll. Je préfère attendre que tu prouves que tu n'en es pas un maintenant.
Citation de MarechalPhilip
Bon le résumé :
Ruskof a un corps d'enfant validé par Shan (comme DP Divin). Ce qui valide ses propos.
La Fronce est devenue full gaypride ce n'est même pas discutable, c'est enfoncer une porte ouverte.
Que dire d'autre ? https://image.noelshack.com/minis/2019/12/2/1553015806-ezgif-4-1d0e999dc9jvc84.png

Shan a juste bon goût.
Citation de LeD
Je n'ai jamais dit une chose pareille, j'en ai même été victime. J'ai dis qu'avec ton discours tautologique tu étais leur meilleur ami. J'ai synthétisé ce raisonnement, tu dis que c'est du troll. Je préfère attendre que tu prouves que tu n'en es pas un maintenant.

Tu réagis exactement comme les gauchistes qui s'arrogent le rôle de protecteurs autoproclamés de victimes impersonnelles qu'ils ne reconnaîtraient pas s'ils les avaient en face d'eux.

C'est qui "on" ? T'es plusieurs dans ta tête ?
Liste des sujets