Topic : « vous prenez QUOI comme COMPLEMENTS ALIMENTAIRES ? »
pour me moment aucun.
Vitamine D parfois
J'aimerais prendre du collagène , des oméga 3 du zinc et du magnésium.
Vitamine D parfois
Citation de laplantevertent
pour me moment aucun.
Vitamine D parfois
c'est la seule que je prend
collagène t'en a dans la peau et os quand tu fais du bouillon ou pot au feu
omega 3 un peu partout notamment poissons gras
zinc magnesium un peu partout
Citation de AlbinosRadical
c'est la seule que je prend
collagène t'en a dans la peau et os quand tu fais du bouillon ou pot au feu
métaux lourds avec les os .
Bien entendus la peaux du poulet est systématiquement défoncés
omega 3 un peu partout notamment poissons gras
Je prend le plus de poissons possible avec mon budget
zinc magnesium un peu partout
IL y en partout mais dans des quantités ridicules.
De façon générale il n'y a pas un micronutriment qui ne deviens pas critique a cause de la qualité merdique de la nourriture .
Aucun, pourquoi faire ?
Citation de laplantevertent
métaux lourds avec les os .
Bien entendus la peaux du poulet est systématiquement défoncés
Je prend le plus de poissons possible avec mon budget
IL y en partout mais dans des quantités ridicules.
De façon générale il n'y a pas un micronutriment qui ne deviens pas critique a cause de la qualité merdique de la nourriture .
peut être, après tes compléments t'as aucune idée de ce qu'il y a dedans un final, si c'est pas nocif ou juste sans effets
dans la mesure où j'ai pas de maladies et que je fais des perf, j'ai pas de raisons de psychoter sur chaque détails
peut être, après tes compléments t'as aucune idée de ce qu'il y a dedans un final, si c'est pas nocif ou juste sans effets
dans la mesure où j'ai pas de maladies et que je fais des perf, j'ai pas de raisons de psychoter sur chaque détails
vrais mais j'ai du mal a me concentrer plus deux trois douleurs t je vais tester si ça ne viens pas de la.
Mais au plus je peux faire sans au mieux c'est . J'ai juste vraiment des doutes sur le collagène ou je fais pas forcement plus confiance dans la qualités d'os random que d'un produit contrôlés.
Citation de Helas
Aucun mais j'aimerais test le ginseng en infusion, je sais pas si c'est considéré comme un complément
t'es un gonzesse ?
De l'eau et de l'air
Aucun, mais j'en ai pris pas mal par le passé. Je ne suis pas contre l'idée d'en reprendre.
Essentiellement Vit D en hiver comme tout le monde sinon rien de vrmt suivi et notable.
Citation de flamby1er
Rien, tout ce dont on a besoin se trouve dans la bouffe, le reste c'est pour les tricheurs et les impatients
vit D t'as pas dans la bouffe
vit D t'as pas dans la bouffe
Dans les produits laitiers et dans le poisson ?

Des folates, je sais pas pourquoi mon taux était à 0,60 il y a un mois alors que je mange des légumes à tous les repas et des fruits quand je peux
Magnésium car j'ai pas envie de bouffer une tonne d'amandes par jour pour trouver ma dose