Topic : « Je connais un mec de 21 ans il baise non stop grâce à »

Le problème avec la 3èm gen de PUA
le niveau et les objectifs ont jms cessé de reculer

Road 2 condor je cherche tjs sa dernière approche sur sa chaine

Dolteau était pas mal mais c'était que des Num , ensuite malin il a changé de clientèle et est devenu
coach pour femmes "Yann Piette"
Ce Gisement de l'OPEP /20
il avait plus d'abonnées qu'avant et que des groupies fertiles
:rire::rire:

Vincent de la gouaille a dilué l'oeuvre de RAJ

Les Bicheurs ca finit par t'apprendre à envoyer des textos ...(il a lancé un nouveau truc il me semble )
Citation de Solarius
Madseduction ?
J'ai essayé de les retrouver mais rien à faire, il les a passé en privé quand il a disparu d'internet en 2015. Je lui ai envoyé un mail sur sa vieille adresse mais sans surprise j'ai pas eu de réponse.
Par contre j'ai pu écouter ses podcasts audio sur l'archive de son site.

T'avais vu quoi comme contenu de lui avant ??
Sa méthode ?
Des vidéos ?
Ect
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Barako18
T'avais vu quoi comme contenu de lui avant ??
Sa méthode ?
Des vidéos ?
Ect

Rien du tout, j'ai entendu parler de lui trop tard, il avait déjà arrêté.
Mais comme son site est archivé sur web archives j'ai lu ses principaux articles et écouté ses podcasts. Parfois il répond à des questions, parfois il invite un de ses élèves pour qu'il raconte son expérience de coaching et parfois il fait des rapports de session :hap:

D'ailleurs un de ses élèves invité dans son podcast juste après son coaching est lui-même devenu coach par la suite (Adam d'Avenue Séduction)
Citation de Solarius
Rien du tout, j'ai entendu parler de lui trop tard, il avait déjà arrêté.
Mais comme son site est archivé sur web archives j'ai lu ses principaux articles et écouté ses podcasts. Parfois il répond à des questions, parfois il invite un de ses élèves pour qu'il raconte son expérience de coaching et parfois il fait des rapports de session :hap:

C'est déjà pas mal
Avec ca tu peux reconstituer un peu le Puzzle et l'adapter à tes objectifs /tes habitudes
j'ai un pote qui a commencé la semaine passée à PAris qui est pas de France
On a pu converser sur le parcours de sa 1ère journée ect mnt j'attends avec impatience le compte rendu de son séjour
D'ailleurs un de ses élèves invité dans son podcast juste après son coaching est lui-même devenu coach par la suite (Adam d'Avenue Séduction)
Faut que je check
Citation de Solarius
Ptn fais chier
J'en ai qqs unes
Il est passé sur M6 , dans l'émission 66 minutes (vidéo que j'ai pas )
cette vidéo a une certaine importance (un passage en particulier )
(Si tu mets la main dessus tu comprendras )

:rire:

:rire:
m'en souviens bien
Liste des sujets