Topic : « Je connais un mec de 21 ans il baise non stop grâce à »
Prends exemple sur lui
L’OP est l’ami en question.
C’est un fakecel.
drague de journée ou de soirée bourré ?
Ouais mais il baise des thons ou des avions ?
Citation de Barako18
Il fait des instants F close en journée ou c'est juste que du grattage de num/réseau ?
Bah classique, instant date si possible et rarement ça doit finir en instant Fclose mais la plupart du temps ça passe par le numéro.
Du coup c'est le genre de mec qui a 25 Chloé et 30 Léa dans ces contacts ayaaaaa.
Sur son tel il les appelle genre « Chloé 23a, devant la gare, marketing » pour les différencier nofake

Citation de SolariusIl a encore de la marge , et il est jeune ...
Bah classique, instant date si possible et rarement ça doit finir en instant Fclose mais la plupart du temps ça passe par le numéro.
C'est la chaine d'un ytbeur qu'il l'a motivé à le faire dans la rue ?
Du coup c'est le genre de mec qui a 25 Chloé et 30 Léa dans ces contacts ayaaaaa.
Sur son tel il les appelle genre « Chloé 23a, devant la gare, marketing » pour les différencier nofake
AYA

Citation de Sultan
Qui a des vidéos du pua qui filmait ses interactions jusqu’à aller chez la fille ?
Madseduction ?
J'ai essayé de les retrouver mais rien à faire, il les a passé en privé quand il a disparu d'internet en 2015. Je lui ai envoyé un mail sur sa vieille adresse mais sans surprise j'ai pas eu de réponse.
Par contre j'ai pu écouter ses podcasts audio sur l'archive de son site.
Citation de Solarius
Madseduction ?
Oui.
J'ai essayé de les retrouver mais rien à faire, il les a passé en privé quand il a disparu d'internet en 2015. Je lui ai envoyé un mail sur sa vieille adresse mais sans surprise j'ai pas eu de réponse.
Par contre j'ai pu écouter ses podcasts audio sur l'archive de son site.
Dommage.
Citation de Barako18
aaah
Je t'en avais parlé( c'est un francais auquel je pense ,) il était plutôt discret malgré ses réseaux
mais tu le connais aussi ??
sinon il doit y avoir des anglo saxons
C’est mieux de regarder des fr.