Topic : « Le délire pédo »
Citation de Souritima
Je te jure c'est vrai il disait je vais te mettre des patate je vais te massacrer etc il me faisait des menace en faite et je te le jure après je l'ai aussi menacé donc c'est normal qu'il réponde
Mais si je me serai déplacé jusqu'à montpellier c sur qu'il m'aurait agressé avec la haine qu'il a
Bah non c'est pas normal
Tu m'as déjà menacer de me frapper dans la vrai vie et tu voulais me donner rendez-vous pour une bagarre et j'ai refuser car tes une femme
Rien ne justifie d'être violent envers les femmes, même si t'as la haine
Et pourtant j'avais la haine contre toi vu que tu défendais propulse
C'est juste un cinglé, mais vu qu'il est en France il est protégé par le gouvernement et on peut rien faire a moins qu'il viole une femme directement dans la rue ou fait une fusillade malheureusement.
Citation de Kikoojapcalin
Les afghans, les pakistanais et autres gnouls?
Des islamistes minoritaires, osef
L'islam prédominant et majoritaire proclame la pudeur, le respect des enfants, leurs protection
Dire que la majorité des musulmans sont pedo = français qui veut détourner le regard ailleurs pour qu'on arrête de se concentrer sur la pédophilie française
Citation de Praskoviya
Je la récupère, en plus elle est archi bonne
euh moi aussi je suis archi bonne en ft...
Citation de jesuz39
non c'est juste la vérité suffit de lire son discours deux minutes il veut supprimer les blancs de l'existence en métissant tout le monde et il est musulman borderline
Depuis qu'il se dit musulman il a l'air complètement débile, c'est fou les dégâts que ça fait à un cerveau en apparence sain
ça ne marche pas très bien, apparemment, car je n'ai jamais vu un tel désert. Le pire c'est que les seuls topics sont des TALCs d'AW qui s'entre-sucent.
C’est passé d’un des meilleurs endroits d’internet il y a quelques années à un regroupement d’une douzaine de ksos et d’aw dont on connaît toute la vie, pour les trois quarts allogènes, sûrement le hasard
Citation de Wamashigueri
C’est passé d’un des meilleurs endroits d’internet il y a quelques années à un regroupement d’une douzaine de ksos et d’aw dont on connaît toute la vie, pour les trois quarts allogènes, sûrement le hasard
Extrêmement réel
bah le grand remplacement c'est aussi sur internet les "kheys"
Ce forum a été grand remplacé, et depuis, il est devenu une ruine.
retourne sur ton forum de candaule on te retiens pas enft