Topic : « Le délire pédo »

Avatar de russkof_deter russkof_deter
Citation de Wamashigueri
Et alors le low ? Toi pas comprendre mon message ?

Si j'insultais réellement les blancs je me serais appelés anti_Blanc le debilos.

J'insulte uniquement ceux qui ont la pédophilie comme culture et tradition national.
Avatar de Wamashigueri Wamashigueri
Citation de russkof_deter
Si j'insultais réellement les blancs je me serais appelés anti_Blanc le debilos.
J'insulte uniquement ceux qui ont la pédophilie comme culture et tradition national.

Oui bon allez tg je vais pas te faire un cours de français
Citation de Wamashigueri
Du russe attardé
Ça me fait marrer de voir que Draekoort nous a fait un caca nerveux pour virer « les cancers » mais qu’il protège ce ksos car il insulte des blancs

ça étonne personne à vrai dire draekoort a toujours été un envahisseur mulâtre
Citation de Yoruichi
c'est très méchant ça

non c'est juste la vérité suffit de lire son discours deux minutes il veut supprimer les blancs de l'existence en métissant tout le monde et il est musulman borderline
Citation de jesuz39
non c'est juste la vérité suffit de lire son discours deux minutes il veut supprimer les blancs de l'existence en métissant tout le monde et il est musulman borderline

il n'a jamais dit ça tu délires complet
Citation de Yoruichi
je le connais très bien

ok donc tu lui suces la bite et essaye de faire du damage control pour lui mais beaucoup d'entre nous savons très bien ce qu'il pense sincèrement, ce n'est pas nécessaire
Avatar de russkof_deter russkof_deter
Citation de Souritima
Plusieurs fois dans le passé j'ai voulu le rencontrer quand on était en dispute je sais pas si tu t'en rappelle quand j'insultais sa mère
Il me disait je vais te mettre des patate et tout

Ce danger public, chaud.

Même moi qui suit un fondamentaliste quand je suis en embrouille avec une femme je ne menaces jamais de la frapper, une femme c'est sacré.

Faut vraiment l'arrêter et le mettre en HP, c'est une menace existentielle pour la vie des femmes qui l'entoure
Liste des sujets