Ça vient d’où ?
Topic : « Le délire pédo »
Du russe attardé
Ça me fait marrer de voir que Draekoort nous a fait un caca nerveux pour virer « les cancers » mais qu’il protège ce ksos car il insulte des blancs
Ça me fait marrer de voir que Draekoort nous a fait un caca nerveux pour virer « les cancers » mais qu’il protège ce ksos car il insulte des blancs
Citation de Wamashigueri
Du russe attardé
Je suis blanc, abrutis.
Citation de russkof_deter
Je suis blanc, abrutis.
Et alors le low ? Toi pas comprendre mon message ?
Citation de Wamashigueri
Et alors le low ? Toi pas comprendre mon message ?
Si j'insultais réellement les blancs je me serais appelés anti_Blanc le debilos.
J'insulte uniquement ceux qui ont la pédophilie comme culture et tradition national.
Citation de russkof_deter
Si j'insultais réellement les blancs je me serais appelés anti_Blanc le debilos.
J'insulte uniquement ceux qui ont la pédophilie comme culture et tradition national.
Oui bon allez tg je vais pas te faire un cours de français
Oui aller, du balais le faiseur de gay pride.
Citation de Wamashigueri
Du russe attardé
ça étonne personne à vrai dire draekoort a toujours été un envahisseur mulâtre
Citation de Souritima
Propulse tu m'as fait du mal
Estime toi heureuse de l'avoir jamais rencontré si tu le connaissais IRL il t'aurait frappé dans la vrai vie
C'est triste a dire mais on en est a ce stade-la
Citation de Souritima
Plusieurs fois dans le passé j'ai voulu le rencontrer quand on était en dispute je sais pas si tu t'en rappelle quand j'insultais sa mère
Il me disait je vais te mettre des patate et tout
Ce danger public, chaud.
Même moi qui suit un fondamentaliste quand je suis en embrouille avec une femme je ne menaces jamais de la frapper, une femme c'est sacré.
Faut vraiment l'arrêter et le mettre en HP, c'est une menace existentielle pour la vie des femmes qui l'entoure
d'ailleurs il a été promu admin uniquement pour générer de l'activité, le forum a été vendu et est devenu un shithole pour cette raison