Topic : « Les blanches préfèrent les ARABES car plus VIRILS »

Avatar de AlgerienSovage AlgerienSovage
Citation de GildasDor
Perso j’ai baisé bcp plus de beurette que de françaises pur sucre.
Quand t’as les codes avec les beurettes elles se foutent à genoux direct.
Elles font pas les difficiles contrairement aux gwerettes.

Pourquoi elle disent que vous êtes des gros fragiles cucks soumis et elles vous traitent de "vieux babtou fragile" alors ?
Avatar de AlgerienSovage AlgerienSovage
Citation de patapote
Il est tellement dans le déni qu'il répond pas :rire:

Tu sait qu'on ressent de la pitié pour vous quand même en voyant ça hein, quand on voit votre civilisation s'écrouler, se faire GR et qu'on voit vos femmes vous rejeter pour se faire baiser par vos ennemis, sa fait enormément de peine a voir, c'est inédit dans l'histoire de l'humanité ce genre d'humilation

Regarde Bassem, il prends un peu votre défense par pitié psk sa fait réellement de la peine a voir
Avatar de Lapastequent Lapastequent
j'ai rarement vu un peuple avec un aussi gros complexe d'infériorité que les arabes et les noirs

il ne fallait pas rien branler pendant 50 000 ans, napoléon en 1798 lors de sa campagne en égypte a eu l'impression de débarquer au moyen-âge :)

et c'était la partie de l'afrique la plus développer du continent :)
Citation de AlgerienSovage
Tu sait qu'on ressent de la pitié pour vous quand même en voyant ça hein, quand on voit votre civilisation s'écrouler, se faire GR et qu'on voit vos femmes vous rejeter pour se faire baiser par vos ennemis, sa fait enormément de peine a voir, c'est inédit dans l'histoire de l'humanité ce genre d'humilation
Regarde Bassem, il prends un peu votre défense par pitié psk sa fait réellement de la peine a voir

J'avoue j'ai menti, j'ai vu un dz solide avec une blanche au mcdo l'autre jour, bon j'espère qu'il aime suffoquer sous le cul de sa magalie de 140kg par contre https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366197-risitas10.png
no troll c'est mon cas, IRL je le dis pas car c'est souvent perçu comme du fétichisme, mais perso c'est vraiment plus une préférence car oui je les trouve plus virils et ils viennent généralement du même milieu social que moi, c'est important car on se comprend mieux et j'ai moins de complexes avec eux
Citation de RablaGirl
no troll c'est mon cas, IRL je le dis pas car c'est souvent perçu comme du fétichisme, mais perso c'est vraiment plus une préférence car oui je les trouve plus virils et ils viennent généralement du même milieu social que moi, c'est important car on se comprend mieux et j'ai moins de complexes avec eux

:rire:
Liste des sujets