Citation de SapinDeNahel
Anissou et souma vous raconte leur vie de couple mixte
T'es un peu frustré mon ptit babtou, nous les maghrebins et les noirs on baise mais pas toi et tes semblables

Citation de SapinDeNahel

Citation de AlgerienSovage
T'es un peu frustré mon ptit babtou, nous les maghrebins et les noirs on baise mais pas toi et tes semblables
Citation de SapinDeNahel

Citation de SapinDeNahel
Bah non je ne suis pas frustré
vive le métissage![]()

Oubliez jamais ça les cucks
J'ai rien contre le metissage je me metisse tout les jours je t'ai dit, y'a que les blancs qui arrivent pas a se metisser car aucune meuf veut d'eux
Moi en tant que maghrebin je me metisse a des noires et des blanches très facilement donc je suis pas frustré

Citation de SapinDeNahel
Si tu aimes tant que ça le metissage tu devrais kiffer ça

Sa me dérange pas tant que le noir se vante pas alors qu'il a marié une meuf qu'on a déviergé dans une cave

Citation de SapinDeNahel
Ce cuck putain
El famoso algerien viril qui kiff voir ses soeurs se faire baiser par Mamadou

Citation de SapinDeNahel
Ne te justifie pas d'être un cuck mouloud, on avait bien compris.
Tu aimes voir tes soeurs se faire baiser par des negros c'est la seule chose qu'il faut retenir

J'ai surtout pitié pour ces noirs qui tombent amoureux de nos ex plans culs qu'on veut pas marier mais bon c'est la vie chacun sa mentalité

Citation de SapinDeNahel
Non ce sont elles qui ne veulent pas de vous, nuance

T'es un babtou quesque t'en sait + c'est vous que vos soeurs ne veulent plus de vous elles disent que vous êtes des gros cucks soumis fragiles pas virils et qu'elles préfèrent les rebeux, d'ailleurs votre guide Zemmour l'a dit en disant que les blancs ne peuvent pas rivaliser avec la virilité des maghrebins devant les meufs
Citation de SapinDeNahel
La seule chose à retenir du topic c'est que t'es un puceau bougnoulique qui aime voir ses soeurs se faire baiser par des negros.
J'ai d'ailleurs screen ton post pour te le rappeler à chaque fois

Citation de 14huithuit
T'as pas compris que le blanc est le fantasme ultime dans le monde ?
Les asiatiques : Veulent des hommes et des femmes blanches (prêts à tuer pour avoir un bébé blanc)
En Inde : veulent des hommes et des femmes blanches
En Europe : veulent des hommes et des femmes blanches
En Afrique : veulent des hommes et des femmes blanches
En Amérique latine : veulent des hommes et des femmes blanches
Si vous êtes autant désirés que ça, pourquoi allez vous autant en Thaïlande ou dans des shithole d'Amérique latine pour pouvoir avoir des rapports sexuels ?
Pourquoi avez vous accès qu'aux rejetons de la société dans les pays occidentaux ?
On vous laisse nos parisiennes sales et nos Magalax, derien

Citation de 14huithuit
Pourquoi quand ceux de ton espèce vont à l'étranger ils ne sont pas des "portes feuille" sur pattes ?
Sauf dans des shithole comme la Thaïlande ?

Devoir aller dans un pays en misère pour pouvoir attirer des femmes en misère, sa fait tellement de peine pour vous