Topic : « neuropathie diabetique »

Citation de Ozora
Tu as quel âge et est-ce que tu as un diagnostic de diabète déjà posé ?

34, prise de sang hier, consultation lundi

pas de diagnostique, mais ça peut etre que ça, heureusement que j'ai cherché par moi même d'ailleurs... car ça m'a permi de savoir comment me remettre et tenir
mon medecin est d'une nullité total il a parlé de décompensation psychologique mdr

Auto-édit :
Citation de Ozora
Elle dit quoi la prise de sang d'hier ?

je sais pas encore je vais voir ce matin
Khey je peux t'assurer d'une chose, tu n'as pas de neuropathie diabétique. La NP c'est une complication tardive du diabète, sur des patients généralement âgés avec un diagnostic vieux de 10-20 ans. Toi tu as visiblement des symptômes aigus dûs à une glycémie très élevée
Citation de Ozora
Khey je peux t'assurer d'une chose, tu n'as pas de neuropathie diabétique. La NP c'est une complication tardive du diabète, sur des patients généralement âgés avec un diagnostic vieux de 10-20 ans. Toi tu as visiblement des symptômes aigus dûs à une glycémie très élevée

putain ouf j'ai peur mec je veux pas mourrir avant mes parents, qu'ils se retrouvent en ehpad maltraités par des chances et tout seul quand un des deux mourrera, je m'en fou de moi c'est a eux que je pense
mes symptomes sont reversibles ? car je suis quand même tombé dans le coma, et j'avais très très mal mangé pendant un mois, genre que des pizza industriel, des kinder et de la merde, et j'ai commencé a pêter les plombs avec le stress qui monte a cause du sucre

mais faut que je puisse pisser normalement pour évacuer ce sucre deja
Citation de Me-262-A1
mes symptomes sont reversibles ? car je suis quand même tombé dans le coma, et j'avais très très mal mangé pendant un mois, genre que des pizza industriel, des kinder et de la merde, et j'ai commencé a pêter les plombs avec le stress qui monte a cause du sucre
mais faut que je puisse pisser normalement pour évacuer ce sucre deja

Oui c'est réversible et c'est pour ça qu'il faut absolument que tu consultes, si ça se trouve t'as un DT1 et ça peut être une crise d'acidocétose, si c'est un DT2 ça peut être un coma hyperosmolaire, c'est difficile de savoir si c'est un type 1 ou 2 vu que ton âge est à la limite entre les deux, mais dans tous les cas il faut consulter au plus vite pour que tu puisses être traité
Citation de vupnarrr
mais je comprends pas pourquoi ils t'ont pas gardés en hospitalisation quand t'as fait ton coma, c'est quoi cette prise en charge de merde? On laisse partir les gens comme ça après un coma maintenant? C'est quoi ces hopitaux là

Ça me parait surtout impossible. C'est pas possible qu'il ait fait un coma et qu'il soit ressorti sans traitement
Citation de vupnarrr
bah je serais même pas étonnée que si en fait. Franchement. après c'était peut être "juste" une inconscience de queqlues minutes, mais même ça c'est pas normal de laisser quelqu'un rentrer chez lui après ça (je mets bien "juste" entre parenthèse, car même "quelques minutes" c'est très grave)

C'est quoi ton expérience hospitalière ? Mdr c'est juste impossible je t'assure
Citation de vupnarrr
mais je comprends pas pourquoi ils t'ont pas gardés en hospitalisation quand t'as fait ton coma, c'est quoi cette prise en charge de merde? On laisse partir les gens comme ça après un coma maintenant? C'est quoi ces hopitaux là
Mais remarque je suis même plus étonnée en fait, quand je m'étais fracturée la colonne, ils voulaient me faire rentrer chez moi le lendemain après alors que j'arrivais même pas à marcher car c'était pété, et comme anti-douleur j'avais jsute du doplirane, c'est n'importe quoi

ils sont jamais venus en premier lieu, ils m'ont dit que c'était rien et j'ai du me débrouiller tout seul, j'ai été inconscient quelques minutes effectivement
Citation de Me-262-A1
ils sont jamais venus en premier lieu, ils m'ont dit que c'était rien et j'ai du me débrouiller tout seul, j'ai été inconscient quelques minutes effectivement

C'est la dernière fois que je le dis parce que je peux pas convaincre qqn qui ne souhaite pas être convaincu, mais il faut que t'ailles aux urgences si tout ce que tu dis est vrai. Une acidocétose ou un coma hyperosmolaire ça finit souvent en réa si c'est pas pris en charge à temps
Citation de vupnarrr
c'est n'importe quoi franchement, mais je suis même plus étonnée, la prise en charge de la santé maintenant c'est juste une blague. Vaut mieux pas être malade en france. J'espére pour toi que t'as rdv avec un bon médecin diabétologue, car même ça ça risque d'être une vaste blague et tu risques d'être étonné du je m'en foutisme .

Tu te bases sur quoi pour dire tout ça exactement ?
Liste des sujets