j'en ai tous les symptomes, de A à Z
Topic : « neuropathie diabetique »
je veux rester en vie pour m'occuper de mes parents, ils sont vieux, je vivrai même plus pour moi car pour moi c'est trop tard je crois
j'ai un diabete type 2 déjà avancé visiblement
les nerfs et le cerveau sont touché
j'ai un diabete type 2 déjà avancé visiblement
les nerfs et le cerveau sont touché
j'ai mal aux côtés du ventre a plusieurs endroits
je bois des tonnes d'eau mais j'arrive plus a pisser et le jet est tout petit
j'ai mal a la jambe
j'ai un stress énorme dé que je mange un tout petit peu de sucre
et encore plein de trucs tous liés au diabete, c'est forcément ça, la je dois tenir encore jusqu'a lundi avant d'avoir un rdv avez un vrai médecin
j'ai mal a la jambe
et encore plein de trucs tous liés au diabete, c'est forcément ça, la je dois tenir encore jusqu'a lundi avant d'avoir un rdv avez un vrai médecin
je peux même plus marcher 10 minutes de suite...
Citation de Me-262-A1
j'ai mal aux côtés du ventre a plusieurs endroits
j'ai mal a la jambe
Wtf go aux urgences, t'as tous les signes du coma hyperosmolaire, je plaisante pas du tout clé
Auto-édit : N'attends surtout pas lundi
faut que je tienne encore 10-20 ans pour pouvoir enterrer mes parents, mais je sais pas si ça va être possible
je me suis vraiment tué la santé avec le cannabis qui cache les symptomes du diabete et pousse a les compenser en se gavant de sucre...
je me suis vraiment tué la santé avec le cannabis qui cache les symptomes du diabete et pousse a les compenser en se gavant de sucre...
Citation de Ozora
Les signes que tu décris ne sont PAS des symptômes dûs à la maladie chronique, ils sont les symptômes d'une décompensation AIGUË de ta maladie, il faut absolument consulter
les symptomes de décomensation sont en train de passer grâce au changement de régime la
je consulte lundi, j'ai supplié pour consulter avant on m'a dit non...
Auto-édit :
Citation de Lykke
Putain, l'op, ça craint sa race un max...
T'as quel âge ?
la trentaine
j'ai peur putain
Va aux urgences mon clé je t'assure que c'est ce qu'il faut faire
Aller c'est reparti.
Si jamais tu perds connaissance avant d'y aller il y aura personne pour te guérir, le coma hyperosmolaire c'est gravissime si non traité
Citation de nabildjellit88
MAIS ARRÊTE DE FEEDER CE FILS DE PUTE DE MYTHO ESPÈCE D'ATTARDE MENTAL
ta gueule tout est vrai du con
MAIS ARRÊTE DE FEEDER CE FILS DE PUTE DE MYTHO ESPÈCE D'ATTARDE MENTAL
Mytho ou pas je m'en bats les couilles je vais pas risquer la vie de qqn et l'ignorer sous prétexte qu'il y a un golmon qui me dit que c'est faux sans aucune preuve
Citation de Ozora
Si jamais tu perds connaissance avant d'y aller il y aura personne pour te guérir, le coma hyperosmolaire c'est gravissime si non traité
ma famille est la, le "coma" je l'ai deja eu y'a 6 jours, la ça va mieux je mange que du poulet, des noix, des haricots, des tomates et des choses très saines
Auto-édit :
Baise tes morts sale mytho tout est fake et si c'était vrai je te souhaite la mort la plus lente et douloureuse
ok