Topic : « Vous avez des intolérances alimentaires ? »

Citation de Me-262-A1
je sais pas j'ai pas encore les résultats, mais dé que je mange trop, ou du sucre, j'ai une sensation bizarre et comme une sensation de brulure dans le cerveau
ainsi que mal aux reins ou au foi, bref sur les côtés du vente quoi

Ouai je vois, tu fais peut être de l'hyperglycemie oui, ca peut provoquer des migraines et douleurs ds les organes qui regulent la glycemie
Citation de Yoruichi
Ouai je vois, tu fais peut être de l'hyperglycemie oui, ca peut provoquer des migraines et douleurs ds les organes qui regulent la glycemie

c'est grave ?

j'ai mesuré la mienne avec une machine donnée par la pharmacie, et a jeun le matin j'étais a 1,27

mais la prise de sang j'ai pas encore les résultats

c'est quoi les conséquences si je mange trop de sucres rapides ?
Citation de Me-262-A1
c'est grave ?
j'ai mesuré la mienne avec une machine donnée par la pharmacie, et a jeun le matin j'étais a 1,27
mais la prise de sang j'ai pas encore les résultats
c'est quoi les conséquences si je mange trop de sucres rapides ?

Ça au dessus du seuil. Le diagnostic du diabète est posé si ta glycémie à jeun est mesurée à deux reprise au dessus de 1,26 par un médecin.

Les conséquences sont mauvaises si tu as de l'hyperglycemie de manière chronique car ça endommage les organes sur le long terme, et ça peut provoquer des complications. Mais sinon avec une glycémie bien controlée et un régime strict les diabétiques vivent bien.

+ T'es légèrement au dessus du seuil atm. Ça veut dire que tu peux repasser en dessous en prenant de bonnes mesures d'hygienne de vie, faire de sport ++, mieux manger, perte du poid (si t'es en surpoid), bon sommeil etc.
ok je vois, mais j'ai toujours mal a ma jambe gauche, et depuis que j'ai eu ça je suis super fatigué quand je dois marcher meme 5 minutes dehors

Auto-édit :
Citation de Yoruichi
Ok, je delet + derniere fois que je prends le temps de te rep

c'est bon je rigolai https://image.noelshack.com/minis/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
Liste des sujets