Citation de Raphaelle
T’es ouf quand tu rentres en seconde générale c’est facile + 60€ la calculatrice igoent. 
Jamais de la vie mdr
La 35+ de ma nièce je l'ai payé 32€
Et même maintenant pas mal de lycée autorise l'utilisation des calculatrice des téléphones
Citation de Raphaelle
Et oui faut refaire un peu la garde robe d’ici la fin de l’été pour la rentrée, parce que t’as beau acheter des fringues toute l’année un gamin ça grandit, ça se salit etc donc ça met plus les mêmes vêtements + tu dois attendre les collections automne/hiver qui sortent justement d’ici fin août pour pouvoir acheter des vêtements qui feront l’affaire jusqu’aux vacances de Noël.
Par contre je suis pour la répartition de la prime en bons d’achats uniquement pour éviter les cassos de darons qui achètent n’importe quoi avec au lieu d’en faire profiter les enfants.
Dans quel monde ton budget vêtements annuel doit rentrer en compte avec ton budget scolaire ?
Ça veux dire que si ton gosse va pas a l'école, il aura jamais de vêtements ?
Quand tu élève un gosse tout les budgets ce calcul, que ce soit vêtements bouffe loisirs, si tu as besoin a tout prix d'une prime scolaire pour habiller ton gosse, c'est qu il y a un soucis dans tes priorités, ou alors tu as pas le budget pour avoir un gosse

Je suis pour qu il y ai une prime de rentrée scolaire, mais faut pas déconner non plus

Je préfère de loin la diminuer de moitié, voir de 2 tiers et élargir la possibilité d'acquisition a un plus grand nombre, que soit pas toujours les cassos qui gratte

Et c'est qu'une prime parmi d'autres