Topic : « Antoine Goya cet incommensurable baltringue »
Citation de LucynaEuh oui, mais c'est tautologique.
J'ai jamais donné de définition à la civilisation sur ce topic, je dis simplement qu'à mon avis la civilisation est plus du côté de la civilité que de l'incivilité, dans ce cadre donné.
Citation de TrapezeLeftLe terme est l'objet du débat, et le débat est l'objet du post de Goya. C'est si évident.
4 pages de débats stériles parce que personne ne s'entend sur les termes ici

Citation de LucynaParce que, comme de coutume, tu exhales la prétention sans avoir l'air d'y toucher et je trouve cela passablement insupportable.
pourquoi tu m'attaques moi, si c'est pour pointer du doigt la rhétorique t'as que ça sur le topic

Citation de Krayo
Parce que sans ces faibles, l'autre singe ne se serait pas permis de faire ça
Sans les faibles, on ne serait pas dans une dictature enjuivé
etc
Auto-édit : Le lâche est pire que l'ennemi
Je suis d’avis que se taper avec un noir bizarre qui te prend ta bouteille d’eau sans un mot c’est du même niveau que de se taper avec un vieux clodo bourré qui te parle mal quand tu passes. Ne pas le faire c’est pas de la faiblesse, c’est le faire qui est totalement stupide

On met pas sa vie en jeu pour 50 centimes avec quelqu’un qui sent le pipi enfin !
nietzche aimait pas les negres
Citation de GildasDor
Dans la street on sait tous très bien que ce genre d’accostage futile est le prélude systématique d’une attaque en règle sur tes biens et/ou ta personne, et d’une tentative de drague lourde/aggression sexuelle sur les meufs.
Laisser ce genre de clochard te prendre ne serait-ce qu’une pièce de 1 centimes sans ton consentement c’est lui donner les clefs de ton portefeuille et de ta chatte.
Perso tu me touches dans la rue je te marave direct, de 16 à 96 ans, petits et grands, femmes et garçons
tu baisses les yeux quand tu vois un Algérien
Citation de MichelLaFolie19
C’était quoi le tweet original ?
il répondait à un tweetent où on voyait un nègre prendre les boissons/glaces que des passants étaient en train de consommer, en disant : "gngn on en a en abondance tfaçons, c'est ça la civilisation gngngn" ou quelque chose comme ça.
Tweet de @AntoineGoya
Et oui, c'est ça la civilisation, quand des nègres barbares se battent pour une bouteille d'eau alors que c'est futile là ou il y'en a en abondance