Tu veux pas qu'il te fasse le café non plus
Topic : « Antoine Goya cet incommensurable baltringue »
Citation de Lucyna
pourquoi tu suppléantes des règles physiques aux règles sociales qui fondent une société humaine
Par ce que la sociologie s’implante dans la biologie qui elle même se subordonne à la physique. Ce qu'on appel fait sociale fondamentalement ne sont que des milliers de réactions chimiques produite par des neurones dans sacs de carbone.
t'es purement un essentialiste en fait

Je peux comprendre que ca soit choquant pour un tiers-mondiste, l’eau c’est une ressource précieuse. Mais en France on peut s’en foutre. Il a chopé une bouteille de vittel, pas un téléphone. Les gens se disent « bizarre ce gars, pourquoi il fait ça ? il doit être fou, ignorons-le »
Ca n’a pas vraiment de sens en fait

Ca n’a pas vraiment de sens en fait

La civilisation c'est aimer son prochain comme soi-même
pk tu feed des singes
un colosal faquin
a quel moment tu laisses quelqu'un te prendre tes affaires ?
Vivement que ça crève ces vax
Vivement que ça crève ces vax
Citation de Cassandra
Non mais surtout à quel moment t'es un connard qui vole les autres ? Pourquoi tout le monde cherche à blâmer les faibles en premier ?
Parce que sans ces faibles, l'autre singe ne se serait pas permis de faire ça
Sans les faibles, on ne serait pas dans une dictature enjuivé
etc
Auto-édit : Le lâche est pire que l'ennemi
Citation de Cassandra
Le but c'est de protéger les gens faibles, aussi. Moi en tant que femme je suis censée faire quoi ? Et puis je trouve ça profondément dérangeant comme logique
Blâmez les immondes connards qui abusent de leur force pour être malveillants, encouragez les gens forts à être bons. Les faibles n'y peuvent pas grand chose
Et bien si t'es pas capable d'être forte, tu sais ce qu'il te reste à faire ?
Accepter (kouzine) ou devenir forte
Citation de Cassandra
Le but c'est de protéger les gens faibles, aussi. Moi en tant que femme je suis censée faire quoi ? Et puis je trouve ça profondément dérangeant comme logique
Blâmez les immondes connards qui abusent de leur force pour être malveillants, encouragez les gens forts à être bons. Les faibles n'y peuvent pas grand chose
Mes soeurs ne se sont jamais laisée faire, bagarre et compagnie, pourtant bah, ce sont des filles.

l union fait la force tant que les blanc ont pas compris cette évidence ont avancera pas
traine a 20 en ville tout les samedi et la ville est a toi pas plus compliqué que ca les cucks
traine a 20 en ville tout les samedi et la ville est a toi pas plus compliqué que ca les cucks
Citation de Cassandra
J'ai jamais prétendu être forte
bah moi non plus lol
Auto-édit :
Citation de floda18
l union fait la force tant que les blanc ont pas compris cette évidence ont avancera pas
Malheureusement vrai
les gauchistes sont des materialistes qui ont peu connu l'adversité, ils ne comprennent la fonction sociale de l'honneur et de la foi
Citation de LucynaOui, et aucune de ces définitions n'est : quand on se laisse racketter.
t'as des millénaires de la pensée pour arriver à définir la civilisation, et t'as lpv qui donne une réponse comme ça
Des milliers d'années de philosophie pour que Patatah invente un truc au pif en reprochant à quelqu'un d'avoir inventé un truc au pif.
Je vais m'y mettre aussi tiens : la civilisation, c'est l'absence de double-standard moral.

Citation de LucynaJsp, t'as l'air de sérieusement arguer le ragebait de Goya sur ce topic quand même.
j'ai pas dit ça, relis le post du mec sur twitter, c'est lui qui dit "se pose la question de la civilisation tatati"
de là c'est parti là-dessus, mais oui, aucun intérêt de balancer la civilisation dans le débat, et tout le monde l'a compris, c'était même l'idée de la réponse troll de analgenocide

Citation de Lucyna
il a raison lol
c'est ça la civilisation