Citation de Zebraman
Sans deconner, le mec s’appelle « foreskin88 » et cite du Gobineau en bio. On a affaire à un intellectuel
Oui. Rage pas.
Citation de Zebraman
Sans deconner, le mec s’appelle « foreskin88 » et cite du Gobineau en bio. On a affaire à un intellectuel
Citation de Zebraman
Pas spécialement, mais je trouve pas ça bien de tabasser sa femme. Et toi ?

Citation de Sekiin
Vos grands-parents tabassaient également leurs femmes, c’était un autre monde c’est tout.
Citation de LoveStreet
Non on est pas tous des fils de viol conne toi Sekiin, certains ont une race et des familles saines.

Citation de LoveStreet
Non on est pas tous des fils de viol comme toi Sekiin, certains ont une race et des familles saines.
Citation de floda18
t est un fan de delon sekiin ?
Citation de Sekiin
Le mec à 16 ans il part buter du niakoué en Indochine après avoir été élevé dans une cour de prison, évidemment que ça va pas donner un enfant de cœur…
Citation de Sekiin
J’adore l’acteur, l’homme un peu moins mais quand on se penche sur son vécu on comprend mieux.
Le mec à 16 ans il part buter du niakoué en Indochine après avoir été élevé dans une cour de prison, évidemment que ça va pas donner un enfant de cœur…
Citation de laplantevertent
ca excuse absolument rien il n'est pas le seul a avoir vécu ce genre de choses hein

Citation de vupnarrr
jamais compris la hype autour de ce boomer moche comme un poux. Soit disant c'est une icone de beauté, alors que le mec est juste moche, à aucun charme de rien et ressemble à rien franchement, y a rien de beau chez lui, il a la tête toute boursouflée d'alcool
je serais pas étonnée qu'il cognait sur sa famille vu sa tête d'alcoolique moche
Citation de Taisouhx
Oui Delon était un délinquant à voler du matériel et dérober des jeep quand il était à l'armée
Citation de LoveStreet
Il trainait aussi dans les bars de malfrats quand il avait 20 ans et adorait ces gens, ce milieu, si sa beauté sans équivalent ne l'avait pas propulsée au cinéma, il aurait fini gangster mais de l'autre côté de l'écran.

Citation de Zebraman
Exactement comme Depardieu en fait
Il est passé très près de se faire pincer avant que ça décolle pour lui