Topic : « Alain Delon, homme de droite, tabassait sa femme. »
Citation de Zebraman
N’empêche que c’est pas bien
Il faut pas taper sa famille, et il faut pas toucher ses bzez sans autorisation
Je n'ai porté aucun jugement sur ces actes, on pourrait débattre sur le fait que les accusations sortent 18 ans après sa mort par une féministe de merde pour salir le monument qu'il est, mais j'ai la flemme+ jdois chier le porte avion Charles de Gaulle là donc ça attendra

Citation de Taisouhx
Après c'est pas parce qu'il était de droite qu'il battait sa femme, l'autre rouquin de merde de la LFI frappait aussi sa femme pourtant il est d'extrême gauche
Il lui a mis une gifle pendant leur rupture et il s’est fait cancel, il est politiquement fichu

Alors que Delon ça change pas grand chose, les boomer continueront de lui sucer la bite jusqu’à la fin des temps
Citation de Pingas
Je n'ai porté aucun jugement sur ces actes, on pourrait débattre sur le fait que les accusations sortent 18 ans après sa mort par une féministe de merde pour salir le monument qu'il est, mais j'ai la flemme+ jdois chier le porte avion Charles de Gaulle là donc ça attendra
Possible. Après si ça a vraiment eu lieu, accuser ôAbbé Pierre c’est impossible. Il y a vraiment rien à gagner d’autre qu’une shitstorm monumentale. J’espère pour elle que c’est faux et que c’est une pute, sinon ça doit piquer sévère

Citation de Zebraman
Il lui a mis une gifle pendant leur rupture et il s’est fait cancel, il est politiquement fichu
Alors que Delon ça change pas grand chose, les boomer continueront de lui sucer la bite jusqu’à la fin des temps
Pourquoi parles-tu au présent alors qu'il est mort ? Zebraman zinzolax ?

c'est vrais ou c'est des règlements de comptes ?
Citation de laplantevertent
Zebraman et consorts sont d'extrême gauche, attention

Citation de laplantevertent
Ça fait un moment que cette info tourne, et c’est pas le seul à accuser Delon de violence conjugale.

From "il a mis une tarte à une meuf un jour" to "il pétait les côtes de sa femme tous les jours".
J'ai envie de dire "mais voyons"
Citation de Zebraman
Bah ouais. Tu rages ?

Citation de Zebraman
Ça fait un moment que cette info tourne, et c’est pas le seul à accuser Delon de violence conjugale.
Je ne crois que les preuves maintenant.
Citation de Seguondaire
From "il a mis une tarte à une meuf un jour" to "il pétait les côtes de sa femme tous les jours".
La tarte c’est Quatenens.
C’est le fils d’Alain Delon qui dit que son père tabassait sa mère

Citation de Seguondaire
Oui ce qui lui est reproché avant tout c'est d'avoir été d'extrême droite, sinon tous les gauchos auraient fermé leur gueule pour l'autre rouquin puant de la LFI

Citation de Taisouhx
Oui ce qui lui est reproché avant tout c'est d'avoir été d'extrême droite, sinon tous les gauchos auraient fermé leur gueule pour l'autre rouquin puant de la LFI
Oui parce que ça semble évident qu’aucun gauchiste n’a cancel Quatennens. Il serait pas un peu bébête Taisoux ?