Topic : « Pourquoi les simps mettent-ils les femmes sur un piédestal ? »

Citation de Praskoviya
Ferme ta putain de gueule, on s'est littéralement appelé sur ton serveur discord ya 4 ans le qi d'huître

Faut pas t’énerver avec cet homosexuel puceau tardif.
Il est handicapé, il vit dans sa petite bulle, ça sert à rien de laisser le niveau 0 de son esprit t’impacter. https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486143674-457889562312.png
Citation de Praskoviya
Ferme ta putain de gueule, on s'est littéralement appelé sur ton serveur discord ya 4 ans le qi d'huître
Cela ne constitue pas une preuve car il existe des médicaments permettant de changer la voix/modifier les hormones et consommé par des hommes dans le cadre de leur transition. Ainsi je n'ai jamais vu ton visage tandis que cela est pourtant possible sur discord.
Citation de Praskoviya
Non mais il m'énerve quand il fait exprès de pas comprendre les choses ou qu'il fait semblant d'être débile.

C’est un mécanisme de défense qu’il a trouvé pour ne pas voir la réalité telle qu’elle est. https://image.noelshack.com/minis/2023/27/3/1688516081-6-bis.png
Faut le comprendre, imagine un jour il se rend compte qu’être un homme de 40 ans soumis full déviances qui entretenait une relation homosexuelle (dans laquelle il offrait son corps à un autre homme), c’est vraiment signe de graves troubles mentaux qui répugneront toute personne normalement constituée…il se jetterait direct sous un train. https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486143674-457889562312.png
Avatar de QuiVeutMonYop QuiVeutMonYop
Jeune renoi, j'aime bien les maghrébines pour leur côté salopes subversives (vu le seum que ça fout aux hommes de leur communauté), j'aime bien les renoies pour leur cul premium qualité et aussi pour leur rappeler c'est qui le patron (vu qu'elles aiment bien faire les malines), j'aime bien les blanches mentalement et car elles sont ouvertes d'esprit, j'aime bien les latinas pour leur côté fun sans tabou et sexe jovial, je ne suis peu attiré par les asiatiques physiquement et je les trouve peu sexuées, peu sexuelles cependant j'aime bien leur côté soumises et mettre ma bbc de gros bourrin dans leurs petits vagins (purement cérébral donc), je ne suis pas du tout attiré par les indiennes.
Des questions ? Avis ? Objections ?
Citation de Praskoviya
Ça me fume, je sais pas où il se croit mdr. D'où il est en position de demander quoi que ce soit :rire:

Arrête de t’énerver, tu l’excites, littéralement.
Citation de Praskoviya
Ça me fume, je sais pas où il se croit mdr. D'où il est en position de demander quoi que ce soit :rire:
Tes commentaires naïfs et maladroits m'inspirent une certaine compassion et je vais donc partir du principe qu'il y'a 1% de sincérité dans tes propos. J'imagine que tu te prends pour une immense star de tout l'univers car tu es dans les petits papiers de la modération n'est-ce pas ? Tu obtiens peut-être ainsi un peu d'attention, d'importance, l'impression d'exister ou d'avoir un quelconque pouvoir, que sais-je... Hélas, sache que les faveurs de Satan sont éphémères, illusions, tromperie et ses voies sont une impasse.
Avatar de QuiVeutMonYop QuiVeutMonYop
1) Car ils idealisent les femmes et les voient pour les princesses qu'elles ne sont pas
2) Car ça les excitent d'êtres dominés par des femmes
3) Car ils ne comprennent pas les femmes et pensent qu'en les mettant sur un piédestal elles le leur rendront
Liste des sujets