Topic : « Pourquoi les simps mettent-ils les femmes sur un piédestal ? »
Le first est une fille et elle te prouve par a + b que personne n’aime les simps.
Citation de SultanJe connais pas le first donc puisque tu dis que c'est une fille, dans le doute je pars du principe que c'est un homme jusqu'à preuve du contraire. Logique puisque tu fais que mentir tout le temps, cela pour des raisons qui me dépassent. Je pars aussi du principe que tout le monde aime les simps. Et enfin c'est toi qui n'aime personne.
Le first est une fille et elle te prouve par a + b que personne n’aime les simps.
Citation de Enlumineur
Je connais pas le first donc puisque tu dis que c'est une fille, dans le doute je pars du principe que c'est un homme jusqu'à preuve du contraire. Logique puisque tu fais que mentir tout le temps, cela pour des raisons qui me dépassent. Je pars aussi du principe que tout le monde aiment les simps, les femmes et les hommes. Quant à toi de toute façon tu n'aimes personne.
D’accord, continue à te mentir à toi-même et imagine que c’est un homme, si ça t’excite plus.
Je ne mens jamais, pour ma part.
Citation de SultanOk c'est une femme. Sauf qu'elle a certainement une barbe et un pénis mais sinon ouais c'est une femme, tu dis la vérité à ta façon quoi.
D’accord, continue à te mentir à toi-même et imagine que c’est un homme, si ça t’excite plus.
Je ne mens jamais, pour ma part.
Citation de PrillerEst-ce de ma faute si tout le monde me dissimule son identité, si tout le monde se cache derrière des milliers de secondaires qui changent chaque jour ?
Ça fait 40 ans que t'es sur ce forum et tu sais même pas qui est qui, putain de merde.
Le sperme t'est monté à la tête sale taré.
Citation de Enlumineur
Ok c'est une femme. Sauf qu'elle a certainement une barbe et pénis mais sinon ouais c'est une femme, tu dis la vérité à ta façon quoi.
Cite un seul mensonge que j’aie proféré ou taille-toi les veines du coude au poignet, pour diffamation.

Citation de SultanPour ne citer qu'un seul mensonge, tu as dit que j'étais un pédophile et tu as d'ailleurs été kick pour cette diffamation. Et je suis bien placé pour savoir que c'est un mensonge.
Cite un seul mensonge que j’aie proféré ou taille-toi les veines du coude au poignet, pour diffamation.
Citation de Enlumineur
Pour ne citer qu'un seul mensonge, tu as dit que j'étais un pédophile et tu as d'ailleurs été kick pour cette diffamation. Et je suis bien placé pour savoir que c'est un mensonge.
Merci de confirmer que tu es bel et bien le seul menteur ici.
Je n’ai pas dit que tu étais un pedophile. J’ai dit que tu en avais le profil.
J’ai d’ailleurs dit que j’estime qu’il y a 75% de chances que tu en sois un.
Je maintiens bien évidemment mes propos, puisqu’ils sont soutenus par de solides arguments (basé sur ta situation sociale, tes déviances sexuelles avouées, ton passé, …) comme toujours.

Citation de PraskoviyaOk le trap
L'autre fois il croyait premier degrés que j'étais un trap mdrrrr
Citation de Praskoviya
L'autre fois il croyait premier degrés que j'étais un trap mdrrrr
C’est un handicapé.
Toi qui es une femme, dis lui qu’il va mourir puceau, s’il n’a toujours pas compris à 40 ans qu’il n’avait pas la bonne méthode pour être aimé ou désiré.
Citation de SultanNon non tu as dit "c'est clairement toi le pédophile" m'accusant ainsi de façon péromptoire et cela a été reconnu comme tel par la modération. Après oui, tu m'as accusé avec des soupçons.
Merci de confirmer que tu es bel et bien le seul menteur ici.
Je n’ai pas dit que tu étais un pedophile. J’ai dit que tu en avais le profil.
J’ai d’ailleurs dit que j’estime qu’il y a 75% de chances que tu en sois un.
Je maintiens bien évidemment mes propos, puisqu’ils sont soutenus par de solides arguments (basé sur ta situation sociale, tes déviances sexuelles avouées, ton passé, …) comme toujours.
Citation de Enlumineur
Non non tu as dit "c'est clairement toi le pédophile" m'accusant ainsi de façon péromptoire et cela a été reconnu comme tel par la modération. Après oui, tu m'as accusé avec des soupçons.
Au vu du contexte (tu as accusé je ne sais qui d’être un pedo), ça signifiait "s’il y a un peso ici, c’est pas lui c’est toi".
Ce sont des romantiques naïfs bluepilled
Citation de SultanDe toute façon tu m'as accusé de tous les maux et tes accusations ou suspicions de pédophilie sont basés sur "tu as une pdp de Winx". Ok super. Nan le problème avec toi c'est que quand tu profères la "vérité", en fait c'est "ta" vérité et elle n'a rien à voir avec la réalité, un comme ces utilisateurs qui font des topics pour déclarer "je suis une fille" alors que c'est des garçons qui ont fait une transition.
Au vu du contexte (tu as accusé je ne sais qui d’être un pedo), ça signifiait "s’il y a un peso ici, c’est pas lui c’est toi".
Citation de Enlumineur
De toute façon tu m'as accusé de tous les maux et tes accusations ou suspicions de pédophilie sont basés sur "tu as une pdp de Winx". Ok super. Nan le problème avec toi c'est que quand tu profères la "vérité", en fait c'est "ta" vérité et elle n'a rien à voir avec la réalité, un comme ces utilisateurs qui font des topics pour déclarer "je suis une fille" alors que c'est des garçons qui ont fait une transition.
C’est pas "ma" vérité, c’est une vérité universelle.
Citation de SultanBien ta technique éclaté consistant à solliciter l'opinion publique comme si celle-ci était garante de la Vérité universelle ? Cela en dit long sur ton rapport à la vérité.
C’est pas "ma" vérité, c’est une vérité universelle.
Citation de EnlumineurTout l’univers est contre toi, justement. Au sens propre comme figuré.
Bien ta technique éclaté consistant à solliciter l'opinion publique comme si celle-ci était garante de la Vérité universelle ?
Aucune femme (autre que ta maman) estime que c’est une bonne idée que tu te reproduises. Je sais pas si t’arrives à conscientiser la violence de cet état de fait.
Cela en dit long sur ton rapport à la vérité.
Ne parle pas de vérité, quand tu nies des choses simples que tout le monde sait vraies, comme les chromosomes XX du first, de prasko et de ghibli.
Comment tu expliques que ces 3 filles te considèrent comme un tas de merde, alors que tu les sacralises ?

J’avais raison depuis le début, et tu as tort.
D’ailleurs, ça me fait rire la manière que tu as de tout simplement ignorer mes questions, quand elles te gênent.
Citation de SultanJ'ai l'impression d'avoir obtenu les 5 étoiles sur GTA
Tout l’univers est contre toi
Aucune femme (autre que ta maman) estime que c’est une bonne idée que tu te reproduises.Ainsi qu'il est dit "en ces temps-là, malheur à la femme enceinte" (Apocalypse)
Ne parle pas de vérité, quand tu nies des choses simples que tout le monde sait vraies, comme les chromosomes XX du first, de prasko et de ghibli.Désolé mais dans mon cas, puisque je ne connais personne ici, j'ai besoin de preuves pour croire. Nul n'est tenu de croire sur parole les déclarations d'un ou plusieurs inconnus sur internet.
Comment tu expliques que ces 3 fillesJ'ai aucune preuve que c'est des femmes. Et les topics pour dire "je suis une fille hihi" n'en constituent pas une, au contraire.