Topic : « Les kheyettes, c'est quoi vos redflags ? »
Citation de Praskoviya
Bah nan c'est le minimum puisque je fais pareil de mon côté mdr, je vais pas sortir avec une serpillière qui a jamais recalé et qui par conséquent est déjà usé de l'amour mdr.
ouais ok tres juste
Citation de Praskoviya
Bah nan c'est le minimum puisque je fais pareil de mon côté mdr, je vais pas sortir avec une serpillière qui a jamais recalé et qui par conséquent est déjà usé de l'amour mdr.
J'ai jamais recalé et je suis pas usé de l'amour mdr
Citation de Praskoviya
Après jsp, peut être que les hommes ont moins d'occasions mais raison de plus pour uniquement dire oui quand ils veulent quelque chose de vraiment sérieux ou que la fille leur plaît vraiment ou qu'elle coche tous leurs critères
Genre ce que je veux dire, c'est que ça sert à rien de dire oui à magalie la secrétaire un peu relou parce que vous avez juste la dalle mais que vous savez que ça va pas durer dans le temps. C'est des relations inutiles et faut pas les accepter
Les hommes n'ont pas moins d'occasions, ils en ont aucune pour la plupart
Citation de vupnarrr
Laisse ses potes m'insulter et ne dit rien + les suce alors que moi ne me suce jamais + acquiesçe à leurs insultes sur moi et les valide, voire renchérit.
Mais surtout: laisse ses potes m'insulter devant moi sans rien dire et les laisse rigoler devant moi. ça c'est le pire.
C'est pas du tout un redflag puisque t'es justement allée avec un mec comme ça