Topic : « Les kheyettes, c'est quoi vos redflags ? »

Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Praskoviya
C'est pas ça mais j'aime pas les garçons qui disent oui à toute les filles sinon je me sens pas exclusive, ou ceux qui baisent avec n'importe qui ou bandent sur toutes les filles qu'ils croisent

Bah justement les dragueurs ce sont eux qui choisissent les filles avec qui ils sont parce qu'ils choisissent qui ils draguent. Ce sont les non-dragueurs qui se mettent avec la première meuf qui leur donne de l'attention.
Avatar de russkof_deter russkof_deter
Citation de Praskoviya
Bref je pense que je me suis mal exprimée :d) j'aime pas les charo, je préfère un garçon qui a eu peu de relations + qui donne de la valeur à sa relation plutôt que qq qui parle avec pleins de filles

Tellement que le monde est malade tu dois justifier que tu veux un homme non souillé et intacte a un homme souillé qui a fourré des dizaines de femmes, ausekours.
Citation de Praskoviya
Bref je pense que je me suis mal exprimée :d) j'aime pas les charo, je préfère un garçon qui a eu peu de relations + qui donne de la valeur à sa relation plutôt que qq qui parle avec pleins de filles

t es trop exigeante
Citation de Praskoviya
C'est pas ça mais j'aime pas les garçons qui disent oui à toute les filles sinon je me sens pas exclusive, ou ceux qui baisent avec n'importe qui ou bandent sur toutes les filles qu'ils croisent

pourquoi tu serais plus exceptionnelle que d autre ?
Citation de Cassandra
Exactement ça, quelqu'un qui ne voit les relations que comme des rapports bestiaux ne mérite pas de relation comme celles que l'on envisage/peut donner

au delà de ça le temps et l'attention sont une ressource limité chez l'individus, donc plus tu accorderas ce temps à pleins de gens différents moins tu n'auras pas des relations de qualité
Citation de Praskoviya
Totalement d'accord. Je comprends pas en quoi c'est une trop grosse exigeance. Mdr c'est le minimum

Je parlais pas de ca

je disais simplement qu exiger un homme qui recale des meufs, cest exiger un nombre rare d homme.

est ce que toi tu le merites vrm ?
Liste des sujets