J'ai entendu dire que les mecs Bi c'etait un gros redflag pour beaucoup
Topic : « Les kheyettes, c'est quoi vos redflags ? »
- d'1m75
Citation de NegrillerNoir
J'ai entendu dire que - de 1m98 c'était redflag pour elles
t'arrives à entendre les filles quand elles te parlent
Citation de Praskoviya
C'est pas ça mais j'aime pas les garçons qui disent oui à toute les filles sinon je me sens pas exclusive, ou ceux qui baisent avec n'importe qui ou bandent sur toutes les filles qu'ils croisent
Bah justement les dragueurs ce sont eux qui choisissent les filles avec qui ils sont parce qu'ils choisissent qui ils draguent. Ce sont les non-dragueurs qui se mettent avec la première meuf qui leur donne de l'attention.
Citation de Praskoviya
Ça c'est clair aya mais irl aussi il a des collègues putes qui voulaient bz avec et il a dit non
il est bg ou bof

Citation de Praskoviya
Bref je pense que je me suis mal expriméej'aime pas les charo, je préfère un garçon qui a eu peu de relations + qui donne de la valeur à sa relation plutôt que qq qui parle avec pleins de filles
Tellement que le monde est malade tu dois justifier que tu veux un homme non souillé et intacte a un homme souillé qui a fourré des dizaines de femmes, ausekours.
Citation de Praskoviya
Bref je pense que je me suis mal expriméej'aime pas les charo, je préfère un garçon qui a eu peu de relations + qui donne de la valeur à sa relation plutôt que qq qui parle avec pleins de filles
t es trop exigeante
Citation de Praskoviya
C'est pas ça mais j'aime pas les garçons qui disent oui à toute les filles sinon je me sens pas exclusive, ou ceux qui baisent avec n'importe qui ou bandent sur toutes les filles qu'ils croisent
pourquoi tu serais plus exceptionnelle que d autre ?
Citation de Praskoviya
Sans exclusivité pas d'amour possible, et c'est valable dans les deux sens.
si tu aimes tout le monde tu n'aimes personne

Citation de Cassandra
Exactement ça, quelqu'un qui ne voit les relations que comme des rapports bestiaux ne mérite pas de relation comme celles que l'on envisage/peut donner
au delà de ça le temps et l'attention sont une ressource limité chez l'individus, donc plus tu accorderas ce temps à pleins de gens différents moins tu n'auras pas des relations de qualité
Citation de Praskoviya
Oui bordel c'est ça aussi
j'aimerai sincèrement trouver quelqu'un qui comprend cette notion de la vie.
Citation de Praskoviya
Totalement d'accord. Je comprends pas en quoi c'est une trop grosse exigeance. Mdr c'est le minimum
Je parlais pas de ca
je disais simplement qu exiger un homme qui recale des meufs, cest exiger un nombre rare d homme.
est ce que toi tu le merites vrm ?

j'aime pas les charo, je préfère un garçon qui a eu peu de relations + qui donne de la valeur à sa relation plutôt que qq qui parle avec pleins de filles