Topic : « J'ai 19 ans et je suis toujours vierge et je le vie bien »

Avatar de TUVAFAIREQUOI TUVAFAIREQUOI
Citation de NegrillerNoir
Des gens instables y en a plein sur internet, et ces gens ont plus tendance à se faire du mal à eux même plutôt qu'aux autres
Pour moi ya pas à le bannir et encore moins à le signal gouv, c'est juste un tarax random

Citation de NegrillerNoir
Des gens instables y en a plein sur internet, et ces gens ont plus tendance à se faire du mal à eux même plutôt qu'aux autres
Pour moi ya pas à le bannir et encore moins à le signal gouv, c'est juste un tarax random

Être contre la pédophilie = être taré

La pédophilie est tellement ancré chez-vous que si on dit que c'est mal on est taré.

Bordel, vivement votre remplacement par les musulmans et les noirs, vous êtes pires que les nazi.
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de TUVAFAIREQUOI
Être contre la pédophilie = être taré
La pédophilie est tellement ancré chez-vous que si on dit que c'est mal on est taré.
Bordel, vivement votre remplacement par les musulmans et les noirs, vous êtes pires que les nazi.

Tu as une source qui prouve qu'il y a plus de pédophilie en France qu'ailleurs par curiosité ?

En tout cas sur les mariages d'enfants on est loin d'être numéro 1
https://i.imgur.com/UYYsQfis.png

On dirait la carte des QI :rire:
En moins de deux pages pleines, l'op a réussi l'exploit de placer pas moins de SEPT fois "pédophile" ou "pédophilie". Mais à part ça, v'là le modèle d'équilibre mental quoi.
Déjà, le mec qui va tellement bien dans sa tête le fait d'avoir toujours son berlingot à 19 piges qu'il se sent obligé d'en faire un topax...
Avatar de TUVAFAIREQUOI TUVAFAIREQUOI
Vos enfants qui porte le drapeau lgtb dans les gay pride et qui assiste a des orgies

Les transexuelles qui viennent dans les écoles parler de sexe a des enfants de 8 ans ( protéger par l'état cela va de soit )

Vos JO qui ont montrés des transexuelles a moitié nu ont ne sait même pas pourquoi ça n'a aucun rapport

Le faite que la majorité de la nouvelle génération ait perdu sa virginité a 13 ans
Le faite que les filles peuvent avoir accès à la contraception des 11 ans via le planning familial qui est accessible dans tout les collèges

Le faite que tout les collèges propose des préservatif gratuit pour encourager la jeunesse a se sexualiser des 11 ans.

Je continues le français ?

Ton pays est un giga shithole pédophile, le plus grand du monde.
Liste des sujets