Topic : « J'ai 19 ans et je suis toujours vierge et je le vie bien »

La petite merde qui insulte tout le monde sans rien connaitre de la vie n'a que 19 ans, imaginez ma surprise !
Les personnes à bas QI + frustrées par la vie sont les plus à risque de radicalisation, des vrais parasites pour le fonctionnement de la société
Avatar de TUVAFAIREQUOI TUVAFAIREQUOI
Citation de Ozora
La petite merde qui insulte tout le monde sans rien connaitre de la vie n'a que 19 ans, imaginez ma surprise !
Les personnes à bas QI + frustrées par la vie sont les plus à risque de radicalisation, des vrais parasites pour le fonctionnement de la société

Être contre la pédophilie n'a rien de radicaliste sauf dans les pays pro gay pride comme la France le français.

C'est pas parce que la pédophilie est une norme dans ton pays de merde que c'est le cas pour tout les autres pays le francais'
Citation de TUVAFAIREQUOI
Être contre la pédophilie n'a rien de radicaliste sauf dans les pays pro gay pride comme la France le français.
C'est pas parce que la pédophilie est une norme dans ton pays de merde que c'est le cas pour tout les autres pays le francais'

Tu parles comme un schizophrène
Citation de NegrillerNoir
J'osais pas le dire mais oui il pue le troll ou la psychose

Si la modération s'en occupe pas (ce qu'elle aurait dû faire depuis longtemps et qui est pour moi une faute grave), je ferai un signalement pharos. Tant pis pour les dommages collatéraux, ce mec est complètement taré
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Ozora
Si la modération s'en occupe pas (ce qu'elle aurait dû faire depuis longtemps et qui est pour moi une faute grave), je ferai un signalement pharos. Tant pis pour les dommages collatéraux, ce mec est complètement taré

Bah il fait rien de mal, il délire juste
Citation de Ozora

CECI.
Boucler comme ça sur la pédophilie avec la langue française comme gros prétexte foireux, c'est tout sauf net à force.
Bah il fait rien de mal, il délire juste

"il faisait rien de mal, il sortait les poubelles"
Pour l'instant il fait rien de mal, mais il est clairement instable et pas très intelligent
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Ozora
"il faisait rien de mal, il sortait les poubelles"
Pour l'instant il fait rien de mal, mais il est clairement instable et pas très intelligent

Des gens instables y en a plein sur internet, et ces gens ont plus tendance à se faire du mal à eux même plutôt qu'aux autres

Pour moi ya pas à le bannir et encore moins à le signal gouv, c'est juste un tarax random
Avatar de TUVAFAIREQUOI TUVAFAIREQUOI
Citation de Ozora

J'habite pas en France sale fils de pute et je chie sur ton pays de merde ou la pédophilie est une norme, tu comprends ça ?
Signal ta pute de mère tiens pour avoir sortit un triso comme toi qui n'est pas dérangé par la pedophile de son pays
Des gens instables y en a plein sur internet, et ces gens ont plus tendance à se faire du mal à eux même plutôt qu'aux autres
Pour moi ya pas à le bannir et encore moins à le signal gouv, c'est juste un tarax random

Y a eu plein de bans à vue pour moins que ça sur ce forum, et je pense que ce qu'il écrit c'est suffisant pour se prendre une fiche S dans la gueule, si il en a pas déjà une
Liste des sujets