Topic : « La pédophilie française s'arrêtera t'elle un jour selon vous »
Citation de Sultan
Menteur.
Pays muz : Bahreïn, Irak, Koweït, Libye, Syrie, Tadjikistan, Algérie et la Bande de Gaza
Pays non muz : Fédération de Russie, Philippines, Serbie, Thaïlande, Angola, Cameroun, Érythrée, Guinée équatoriale, République dominicaine, Tonga, Venezuela, et Bolivie.
Y a carrément 60% des pays qui sont chrétiens. Ça signifie que le christianisme autorise la pedophilie, le débile ?
Les putes fr mentent sur leur bodycount, même si elles ne risquent pas la lapidation.
Sois rationnel. D’où les mecs baisent plus tôt que les filles, sachant que les mecs baisent dans la majorité des cas des filles plus jeunes qu’eux…?
Tu m'expliques par contre pourquoi tu cites fédération de Russie ?
Alias le pays où si tu es homosexuel tu te fais cassée la gueule, si tu es pedo tu te fais cramer la gueule jusqu'à en mourrir et si tu es un violeur tu finis ta vie en prison ?
Citation de Sultan
Menteur.
Pays muz : Bahreïn, Irak, Koweït, Libye, Syrie, Tadjikistan, Algérie et la Bande de Gaza
Pays non muz : Fédération de Russie, Philippines, Serbie, Thaïlande, Angola, Cameroun, Érythrée, Guinée équatoriale, République dominicaine, Tonga, Venezuela, et Bolivie.
Y a carrément 60% des pays qui sont chrétiens. Ça signifie que le christianisme autorise la pedophilie, le débile ?
Pays musulmans : Bahreïn, Irak, Koweït, Libye, Syrie, Tadjikistan, Algérie, Russie, Erythree, et la Bande de Gaza. Allez je pourrais même rajouter le Cameroun mais on va dire que ça fait 50%.
Les putes fr mentent sur leur bodycount, même si elles ne risquent pas la lapidation.
Sois rationnel. D’où les mecs baisent plus tôt que les filles, sachant que les mecs baisent dans la majorité des cas des filles plus jeunes qu’eux…?
Les mecs se dépucèlent avec la même fille facile alors que les filles le font quand elles sont dans une relation sérieuse
Citation de TUVAFAIREQUOI
Je t'aurais envoyé au cimetière, fils de pute.
Même si tu as un gabarit supérieur a moi, dieu m'aurait donné la force de d'exterminer la créature du diable ephebophile.
De toute manière, tu en payeras le prix en haut, si tu ne le payes pas ici-bas.
Non, tu te serais couché comme un gros puceau.
Tu m'expliques par contre pourquoi tu cites fédération de Russie ?
Alias le pays où si tu es homosexuel tu te fais cassée la gueule, si tu es pedo tu te fais cramer la gueule jusqu'à en mourrir et si tu es un violeur tu finis ta vie en prison ?
Enième preuve que tu accuses les français de tes propres vices, le puceau.
Citation de SapinDeNahel
Et c'est 80 millions de vaccinés en Russie c'est plus que la population francaise.

40% de la population Russe est injecté ( que les vieux ) contre plus de 85% en France, de quoi tu parles ?
Rappel que nous sommes orthodoxes, on est pas des athées eclatax comme vous on ne proclame pas la sainte laïcité, donc les vaccins ça dégage on n'en veut pas on se tourne vers dieu pour nous protéger.
Et non ce n'est pas pfizer que vous vous êtes injecté dans le corps, vous avez carrement fabriqué votre propre poison avec Spoutnik
Spoutnik = vaccin traditionnel
Pfizer = merde ARN messager totalement expérimental, qui a d'ailleurs causés des effets secondaires dramatiques en occident.
Vraiment évite ce sujet la le français c'est mieux, vous êtes totalement hors-compétition la

Si je t'avais en face de moi je t'aurais fracasser la gueule immonde créature.
Tu m'étonnes que la France te corresponde bien, l'ephebophile.
Fais pas trop le fou par contre.
T'es une fiotte insecure, t'impressionnes personne.
Citation de Senechal
Quelle communauté bien placée forcent avec la pédophilie et les symboles sataniques ?
https://www.francetvinfo.[...]ission-sauve_4795831.html
Citation de Konitchiwa
Pays musulmans : Bahreïn, Irak, Koweït, Libye, Syrie, Tadjikistan, Algérie, Russie, Erythree, et la Bande de Gaza. Allez je pourrais même rajouter le Cameroun mais on va dire que ça fait 50%.
Russie : 75% des russes sont orthodoxes, menteur.
Erythree : Les principales religions en Érythrée (entre 4 et 6 millions d'habitants, en 2020, faute de recensement officiel, diaspora non comprise) sont le christianisme et l'islam, entre lesquelles se partage à parts égales la population du pays. https://fr.m.wikipedia.or[...]ion_en_%C3%89rythr%C3%A9e
Cameroun : Le recensement de 2005 (le plus récent) indique que 69,2 % des habitants sont chrétiens, 20,9 % musulmans, 5,6 % animistes, 1,0 % d'autres confessions et 3,2 % sans religion déclarée
Pourquoi tu mens ?
Les mecs se dépucèlent avec la même fille facile alors que les filles le font quand elles sont dans une relation sérieuse
La majorité des hommes se depucellent avec une fille du même âge ou plus jeune. Stop te mentir à toi-même.
Citation de Sultan
Russie : 75% des russes sont orthodoxes, menteur.
Erythree : Les principales religions en Érythrée (entre 4 et 6 millions d'habitants, en 2020, faute de recensement officiel, diaspora non comprise) sont le christianisme et l'islam, entre lesquelles se partage à parts égales la population du pays. https://fr.m.wikipedia.or[...]ion_en_%C3%89rythr%C3%A9e
Ils mentent quand ils répondent au sondage, en vérité ils sont musulmans.
Pourquoi tu mens ?
La majorité des hommes se depucellent avec une fille du même âge plus jeune. Stop te mentir à toi-même.
Bah non, je te dis ce que je pense.
Citation de LeGrand
ta lu l'article russe officiel sur les enfants qui vont voir les pédo par eux meme contre de l'argent ?
Immonde dégénéré, c'est de la pédophilie putain et les enfants sont totalement manipulé c'est affreux
Vous êtes vraiment la pire des races les français, la pédophilie est une putain de norme chez-vous.
Citation de Konitchiwa
Oui oui nous sommes musulmans t'inquiète et l'hortodoxie n'est enfaite que la minorité

Citation de Konitchiwa
Mdrrrr
Ils risquent la lapidation s’ils disent qu’ils sont orthodoxes ?

Allez, va te cacher, tu sais plus quoi raconter.
Et pour l’érythrée et le Cameroun ? Ils mentent aussi ?
Bah non, je te dis ce que je pense.
Bah tu penses de manière éronnée, sachant que les zoomeuses sont encore plus précoces que les anciennes générations, tandis que les hommes sont de plus en plus puceaux tardifs.
Pour rappel, 27% des hommes de moins de 30 ans étaient puceaux en 2018.
Oui oui nous sommes musulmans t'inquiète et l'hortodoxie n'est enfaite que la minorité
Chut le puceau, il n’y a pas de quoi rire. Regarde ce que fait ton pays.
Citation de Priller
Déjà c'est pas l'Iran mais l'Irak, trou du cul.
Ensuite, tu serais capable de me prouver que l'islam autorise la pédophilie dans une petite discussion en mp ? T'as l'air d'en savoir un paquet, viens donc me cultiver stp.
MP envoyé.
Ah parce que même ça il y a besoin de le prouver alors que votre prophète (que le pet soit sur lui) se tapait une gamine de 9 ans ?

Je t'aurais envoyé au cimetière, fils de pute.
Même si tu as un gabarit supérieur a moi, dieu m'aurait donné la force de d'exterminer la créature du diable ephebophile.
De toute manière, tu en payeras le prix en haut, si tu ne le payes pas ici-bas.

Citation de Priller
Je suis un muslim éclatax dont la foi ne tient qu'à un fil, go mp et facilite mon apostasie en me prouvant clairement que l'Islam autorise la pédophilie. C'est pas compliqué, nan ?
Tu comprends pas qu'on en a rien à branler de tes MP putain de no life ? Réponds plutôt simplement à ce que j'ai écrit : TON PROPHETE SE TAPAIT UNE GAMINE DE 9 ANS QU'IL A MARIEE A SES 6 ANS
Citation de Priller
Y'a 0 argument sombre singe en revanche tu m'as posé une question éclatée que je te demande de me poser en mp, calmement.
Tu relèves le défi ou tu te chies dessus comme les 2 autres clowns qui ont spawn sur ce topax ?
T'es au courant que les topics sont justement faits pour discuter et qu'on a pas à se plier à tes caprices d'attardé d'utiliser les MP comme méthode de conversation ?
C'est toi qui fuis, tu refuses d'exposer ton retard mental à tout le monde c'est ça ? Dégage de mes MP la fiotte
Citation de Sultan
Mdrrrr
Ils risquent la lapidation s’ils disent qu’ils sont orthodoxes ?
Allez, va te cacher, tu sais plus quoi raconter.
Et pour l’érythrée et le Cameroun ? Ils mentent aussi ?
Bah tu penses de manière éronnée, sachant que les zoomeuses sont encore plus précoces que les anciennes générations, tandis que les hommes sont de plus en plus puceaux tardifs.
Pour rappel, 27% des hommes de moins de 30 ans étaient puceaux en 2018.
@konitchiwa j’attends une réponse, khey.