Topic : « La pédophilie française s'arrêtera t'elle un jour selon vous »
Citation de Divin
On parle beaucoup de la pédophilie en France, mais quid de celle en Belgique, pays où ça en est originaire ?
France = gay pride
Belgique = gay pride
Belgique = France
C'est quoi ce topic chelou encore ?
Citation de VraiHumain
Premier français.
Auto-édit :
Citation de Priller
Pourquoi elle s'arrêterait concrètement ?
Sur un malentendu, on a le droit de rêver.
Bah oui, au retour de Jésus Christ à l'Armaggedon.
Citation de VraiHumain
Moins chelou que d’être un quarantenaire puceau avec un passif d’homo et des fantasmes d’humiliation.
Pour rappel, il existe aussi des gay-pride en Israël, à Tel-Aviv par exemple. Donc pourquoi tu fait une fixette sur "les Français" et pas "les Israéliens" ? De plus j'ai pas bien compris ton histoire de se convertir à l'islam pour éradiquer les Français. En gros tu veux qu'on fasse le jihad c'est ça ? 
Nan mais j'ai pas compris, tu veux qu'on fasse quoi en fait du coup concrètement ? Parce que selon toi donc tous les Français, juifs et homosexuels seraient pédophiles c'est bien ça que tu dis ? Et donc selon toi tous ces gens il faudrait les exterminer ? 

Nan mais j'ai pas compris, tu veux qu'on fasse quoi en fait du coup concrètement ? Parce que selon toi donc tous les Français, juifs et homosexuels seraient pédophiles c'est bien ça que tu dis ? Et donc selon toi tous ces gens il faudrait les exterminer ? 

Citation de VraiHumain
Pour rappel, il existe aussi des gay-pride en Israël, à Tel-Aviv par exemple. Donc pourquoi tu fait une fixette sur "les Français" et pas "les Israéliens" ? De plus j'ai pas bien compris ton histoire de se convertir à l'islam pour éradiquer les Français. En gros tu veux qu'on fasse le jihad c'est ça ?Nan mais j'ai pas compris, tu veux qu'on fasse quoi en fait du coup concrètement ? Parce que selon toi donc tous les Français, juifs et homosexuels seraient pédophiles c'est bien ça que tu dis ? Et donc selon toi tous ces gens il faudrait les exterminer ?
Juif = français.
Pourquoi tu ne parles jamais de la pédophilie des musulmans immonde fiotte ?
Notamment les iraniens qui vont légaliser le mariage dès 9 ans
C’est mort, avec tous les musulmans en France la pedophilie va exploser
Marrant ces trous du culs de muzz qui postent sur ce topic et qui oublient de dire que chez eux la pédophilie est parfaitement légale.
Citation de Priller
Déjà c'est pas l'Iran mais l'Irak, trou du cul.
Ensuite, tu serais capable de me prouver que l'islam autorise la pédophilie dans une petite discussion en mp ? T'as l'air d'en savoir un paquet, viens donc me cultiver stp.
MP envoyé.
Ben c’est simple, baiser des filles prépubères c’est sunna
Citation de Priller
Déjà c'est pas l'Iran mais l'Irak, trou du cul.
Ensuite, tu serais capable de me prouver que l'islam autorise la pédophile dans une petite discussion en mp ? T'as l'air d'en savoir un paquet, viens donc me cultiver stp.
MP envoyé.
Te vexe pas l'adorateur de momo le pedo.
Iran ou Irak quelle différence ? Ça reste des trous à merde où l'on voue un culte à un bedoin qui a violé une gamine de 9 ans
La légalisation du mariage à 9 ans en Irak n'est pas du au hasard hein ils s'inspirent de votre abominable prophète.
Et non je n'ai pas envie de parler d'islam avec toi Momo, je me cultive autrement et surtout de choses beaucoup plus interessantes que ta secte moyenageuse qui ne m'interesse en aucun cas.
Citation de SapinDeNahel
Pourquoi tu ne parles jamais de la pédophilie des musulmans immonde fiotte ?
Parce que la pédophilie est punit par la peine de mort, chez la majorité des pays musulmans.
Alors que en France, la pédophilie est devenu une tradition culturel et si tu as le malheur de dire que c'est mal tu fais de la prison pour homophobie ou transphobie.
Citation de TUVAFAIREQUOI
Parce que la pédophilie est punit par la peine de mort, chez la majorité des pays musulmans.
Alors que en France, la pédophilie est devenu une tradition culturel et si tu as le malheur de dire que c'est mal tu fais de la prison pour homophobie ou transphobie.
Faux. Dans les pays musulmans les jeunes filles violees doivent épouser leur violeur. Ou encore les filles de 9 ans peuvent être mariées de force en toute légalité. La pédophilie est une tradition musulmane depuis 1400 ans.
S’opposer à la pédophilie dans un pays musulman est passible de la peine de mort par lapidation.
Citation de Konitchiwa
Faux. Dans les pays musulmans les jeunes filles violees doivent épouser leur violeur. Ou encore les filles de 9 ans peuvent être mariées de force en toute légalité. La pédophilie est une tradition musulmane depuis 1400 ans.
C'est marrant ce chiffre 9 parce que c'est exactement le chiffre de la majorité sexuel social en France.
Comme quoi tout ce que vous dites sur les musulmans ça colle pour les français, vous êtes littéralement la boussole sud.
La seule chose qu'on peux reprocher aux musulmans, c'est la circoncision pratiquer sur les enfants, rien d'autre.
Citation de Konitchiwa
Ce russe de merde chie dans son froc quand il s'agit de parler de la pedophilie chez les musulmans.
Citation de TUVAFAIREQUOI
C'est marrant ce chiffre 9 parce que c'est exactement le chiffre de la majorité sexuel social en France.
Comme quoi tout ce que vous dites sur les musulmans ça colle pour les français, vous êtes littéralement la boussole sud.
La seule chose qu'on peux reprocher aux musulmans, c'est la circoncision pratiquer sur les enfants, rien d'autre.
C'est 15 ans et 3 mois immonde fils de pute.
Evite de mentir par contre sous race de merde.