Cuck lambda en 2k24
Topic : « [HELP] Vous pardonnerez une trahison familiale ? »
Citation de Zebraman
Bah visiblement pas trop vu la fin de ton topic
Il a donné le nom de famille de sa femme à sa progéniture, il a rejoint une autre famille en vrai. J'espère qu'ils seront toujours la pour lui si jamais ça fini mal avec sa femme

Mais sinon t'inquiètes je suis le plus sévère, si il revient le reste l'acueillera a bras ouvert, mais perso a titre individuel je ne sais pas si je le pardonnerai
Pas sûr. Voir des cucks partout c’est aussi une mentalité de cuck
Tant mieux
Peut être. Mais de ce que tu dis t’as que quelques points, et certains sont totalement cons. Genre la capote, il y a que dans des repères à dégénérés comme ici que c’est honteux de baiser avec capote. En fait c’est même plutôt pratique si la femme prend pas la pilule (qui est une merde qui doit en l’air le système endocrinien, rappelons-le) et que tu veux pas avoir de grossesse imprévue.
La pilule c'est un poison, mais baiser sa femme avec une capote pendant 13 ans
??? Un couple ça utilise des méthodes naturelles comme la glaire cervicale
dans tous les cas sa femme travaille pas donc si y a un gosse elle devra s'en occuper c'est son rôle, comme si c'était dramatique d'avoir des enfants, ils ont aucun frein pour en avoirCitation de NegrillerNoirConcrètement on en fout. Ils ont peut être effectivement tiré au sort, ou alors peut être qu’il est pas si attaché à son nom, alors que sa femme si. Ils auraient aussi pu donner les deux noms pour faire à l’espagnol.
Il a donné le nom de famille de sa femme à sa progéniture
il a rejoint une autre famille en vrai. J'espère qu'ils seront toujours la pour lui si jamais ça fini mal avec sa femmeJ’espère pour lui, parce que vu ton seum ça sera peut être pas le cas de votre côté
Mais sinon t'inquiètes je suis le plus sévère, si il revient le reste l'acueillera a bras ouvert, mais perso a titre individuel je ne sais pas si je le pardonneraiPour ce que j’en sais, à part si tu fais une allergie au silicone la capote ne provoque pas de problèmes de santé à long terme. La pilule si.
La pilule c'est un poison, mais baiser sa femme avec une capote pendant 13 ans???
Un couple ça utilise des méthodes naturelles comme la glaire cervicaleOk célestin![]()

dans tous les cas sa femme travaille pas donc si y a un gosse elle devra s'en occuper c'est son rôle, comme si c'était dramatique d'avoir des enfants, ils ont aucun frein pour en avoirIls en veulent peut être pas, ou alors pas encore. Et comment tu sais qu’ils baisent tout le temps avec des capotes ? Malaise un peu de vouloir savoir comment ton frère baise sa femme.
Citation de Zebraman
Concrètement on en fout. Ils ont peut être effectivement tiré au sort, ou alors peut être qu’il est pas si attaché à son nom, alors que sa femme si. Ils auraient aussi pu donner les deux noms pour faire à l’espagnol.
J’espère pour lui, parce que vu ton seum ça sera peut être pas le cas de votre côté
Ok célestin
Ils en veulent peut être pas, ou alors pas encore. Et comment tu sais qu’ils baisent tout le temps avec des capotes ? Malaise un peu de vouloir savoir comment ton frère baise sa femme.
Quand sa femme la autorisé à partir 3 jours en Espagne avec moi et que le soir je sortais en boîte il m'a sorti une capote de son sac, je lui ai demandé ce qu'il foutait avec ça et il m'a répondu qu'il l'utilisait encore avec sa femme
Je l'ai un peu taquiné en me foutant de sa gueule et il m'a sorti "c'est comme ça on a pas le choix"
Citation de patapote
Non mais stop l'op, quelqu'un comme ça c'est silence radio faut se respecter au bout d'un moment.
Et que ça soit un membre de la famille ou pas
Ma tristesse s'est transformé en haine mais elle est encore la en vrai, pourquoi fallait que ça tombe sur un de mes frères alors que y a plein de sœurs avec qui j'étais pas proche
J'aimerais trop que tout devienne comme avant
Mais quelle victime, c'est vraiment les pires ceux qui se font dressés par leur vide couille
Citation de NegrillerNoir
Ma tristesse s'est transformé en haine mais elle est encore la en vrai, pourquoi fallait que ça tombe sur un de mes frères alors que y a plein de sœurs avec qui j'étais pas proche
J'aimerais trop que tout devienne comme avant
Je comprends, malheureusement il a fait son choix et les personnes pas fiables comme ça faut pas les fréquenter sinon tu finis comme eux
Quand sa femme la autorisé à partir 3 jours en Espagne avec moi et que le soir je sortais en boîte il m'a sorti une capote de son sac, je lui ai demandé ce qu'il foutait avec ça et il m'a répondu qu'il l'utilisait encore avec sa femme
T'as cru qu'il allait baiser des gourgandines en boîte au début?
Citation de Sultan
T’inquiète pas, il va rien faire, vu que c’est un cuck.
Citation de vupnarrr
S'il veut pas voir ses parents c'est que c'est les parents qui ont un problème, je vois ça comme ça. Ou alors la fille ne veut pas les voir pour une raison liée aux parents (peut-être qu'ils ne l'aiment pas et donc ça se fait ressentir et la fille n'est pas maso, donc elle vient pas).
Après on n'en sait rien, on peut pas juger, on connait pas ta famille, ni le passif et encore moins les histoires personnelles avec les atomes crochus ou non. Mais si quelqu'un veut pas voir sa famille, en général c'est qu'y a une sale ambiance quand il vient ou qu'y a des non-affinités etc
Non c'est clairement sa femme qui le tient par les couilles
Il a littéralement du négocier pendant 6 mois pour partir en vacances en Espagne avec moi, et elle lui a autorisé que pour 3 jours
Citation de NegrillerNoir
Non c'est clairement sa femme qui le tient par les couilles
Il a littéralement du négocier pendant 6 mois pour partir en vacances en Espagne avec moi, et elle lui a autorisé que pour 3 jours
C’est ta version, tu donnes pas de détails donc ça veut pas dire grand chose « il a négocié pendant 6 mois pour 3 jours ».
Si ça se trouve ils avaient des trucs de prévus à la base, on en sait rien nous

Toi tu nous présentes l’histoire en mode « oui c’est un cuck, wallah ».
Tout ça pour faire passer ton seum en le jetant en pâture au zoo humain qu’est le forum.
Citation de Zebraman
C’est ta version, tu donnes pas de détails donc ça veut pas dire grand chose « il a négocié pendant 6 mois pour 3 jours ».
Si ça se trouve ils avaient des trucs de prévus à la base, on en sait rien nous
Toi tu nous présentes l’histoire en mode « oui c’est un cuck, wallah ».
Le simple fait qu'il est laissé sa progéniture porter un autre nom que le sien devrait alarmer n'importe quel être humain censé en fait
Et ce qui m'énerve c'est qu'il a pas quitté la famille non plus, il passe nous voir une fois tous les 6 mois en faisant comme si de rien n'était
Et comme tu la dis il sera la pour l'héritage
Si ta choisit une autre famille va jusqu'au bout, ne nous voit plus, bloque nous de partout et refuse l'héritage quand il se présente
Fin rien que le nom de famille je tolère pas, le reste en rajoute mais c'est clairement le premier truc qui m'a fait péter un plomb.
Sa famille à elle est riche aussi ? Pourquoi elle vous snobe ? Il y a une raison ?
Après je sais qu'il n'y a pas besoin de raison, mon cousin est dans un cas similaire, il fait tout avec ses beaux parents et laisse mon oncle et ma tante sans nouvelles.
Je ne lui parle plus et j'ai hâte que ses gosses deviennent ados et l'envoient chier car ils en auront marre de servir de falre valoir à sa magalie et lui sur insta.
Après je sais qu'il n'y a pas besoin de raison, mon cousin est dans un cas similaire, il fait tout avec ses beaux parents et laisse mon oncle et ma tante sans nouvelles.
Je ne lui parle plus et j'ai hâte que ses gosses deviennent ados et l'envoient chier car ils en auront marre de servir de falre valoir à sa magalie et lui sur insta.
J'ai beaucoup de défauts, peut être que suis un drogué irresponsable ce que tu veux
Mais la loyauté c'est bien une qualité chez moi, combien j'ai d'amis qui sont dans la merde, qui font n'importe quoi ? plein, ça serait plus bénéfique pour moi de les rayer de ma vie, mais par le passé j'ai rigolé, jai passe de bon moment avec eux donc je serai toujours là tant qu'ils me font pas de coup de pute
Pareil pour la famille, j'ai aussi des choses à reprocher à mon père, pour autant il aura toujours de mes nouvelles, jamais je le laisserai ne pas voir ses enfants pendant + de 6 MOIS
Je suis pourri par l'argent ? et mon frère dans ce cas la ? tout est grâce à mon père ! qui a payé ses etudes, qui a payé son appartement à Paris ? Sans mon père il a même pas son travail actuel qui lui permet de nourrir sa fille parce que il l'a eu grâce au piston mdr
Donc ouais il en doit une à la famille et c'est un pur manque de respect ce qu'il a fait et ce qu'il fait
Mais la loyauté c'est bien une qualité chez moi, combien j'ai d'amis qui sont dans la merde, qui font n'importe quoi ? plein, ça serait plus bénéfique pour moi de les rayer de ma vie, mais par le passé j'ai rigolé, jai passe de bon moment avec eux donc je serai toujours là tant qu'ils me font pas de coup de pute
Pareil pour la famille, j'ai aussi des choses à reprocher à mon père, pour autant il aura toujours de mes nouvelles, jamais je le laisserai ne pas voir ses enfants pendant + de 6 MOIS
Je suis pourri par l'argent ? et mon frère dans ce cas la ? tout est grâce à mon père ! qui a payé ses etudes, qui a payé son appartement à Paris ? Sans mon père il a même pas son travail actuel qui lui permet de nourrir sa fille parce que il l'a eu grâce au piston mdr
Donc ouais il en doit une à la famille et c'est un pur manque de respect ce qu'il a fait et ce qu'il fait
Citation de Rombuster
Sa famille à elle est riche aussi ? Pourquoi elle vous snobe ? Il y a une raison ?
Je vais pas dire qu'on a été parfait, non depuis qu'elle a 15 piges on l'a jamais très apprécié dans la famille, ce qui contribue au mépris qu'elle a pour nous
Mais il a pas besoin de la ramener, on s'en branle de sa femme
Mais ne pas laisser son père voir sa petite fille, délaissé ces frangins avec qui il s'entendait bien parce que il est pas foutu de s'imposer dans son couple