Topic : « [HELP] Vous pardonnerez une trahison familiale ? »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Avant je voyais mon deuxième frère comme une victime, mais en grandissant je le vois de + en + comme un traître et un lâche :)

Je vous explique

Il est avec la même fille depuis ses 15 ans et il en a 28 aujourd'hui, maintenant c'est sa femme.

J'ai jamais vraiment eu confiance en sa copine et toute ma famille aussi en vrai, mais ça se passait quand même plutôt bien

Jusqu'à qu'il lui fasse un enfant il y a 2ans :) la tout s'est dégradé très vite

Déjà à la naissance de sa fille on apprend qu'elle n'a pas notre NOM DE FAMILLE mais celui de la mère :rire: déjà la j'avais envie de péter un plomb mais bon pas grave on encaisse (l'excuse c'est qu'ils avaient fait un tirage au sort pour savoir si elle aura le nom paternel ou maternelle, je n'y crois pas une seule seconde)
https://image.noelshack.com/minis/2016/41/1476355131-la-fluta.png

Et après ça il s'est fortement éloigné de la famille, mon père voit sa petite fille environ une fois tous les 6 mois et j'abuse même pas :) Du côté de la famille maternelle ils la voient au moins une fois par semaines alors qu'on habite à distance égal

Les excuses qu'ils sortent ? Quand on veut venir: "Non désolé on est trop fatigué"

Quand on leur demande de venir: "Non dsl on a pas le temps"

Mon frère est un soumis, je l'ai remarqué quand j'ai appris qu'il baisait toujours sa femme avec capote en 13 ans de relation :rire:

Ou aussi quand sa femme la interdit de partir en vacances en Espagne avec moi alors qu'elle ne travaille pas et que c'est lui qui subvient aux besoins de sa famille à 100%

Il a du négocié pendant 6 mois pour avoir le droit de partir en vacances pendant 3 JOURS avec son petit frère :rire:

Mais ya pas que ça, ya aussi plein d'exemples qui montrent qu'il est complètement soumis

Par exemple il a pas le droit de regarder le foot parce que madame a "mal à la tête" :rire:

Je commence vraiment à avoir un énorme mépris pour lui, si jamais elle le largue je sais pas si je le pardonnerai, il nous a tourné le dos pourquoi on devrait le faire revenir dans la famille une fois qu'il a tout perdu ce cuck ?

Vous feriez quoi à ma place ?
Il a peur de retrouver personne d'autre peut-être ?
Après dit toi j'ai un frère que j'ai pas vu depuis quelques années, j'ai du voir mon neveu une ou deux fois et j'ai jamais vu ma nièce

Si ce mec aime pas ta famille ne le retient pas, tu rates rien
Citation de Frozzty
Il a peur de retrouver personne d'autre peut-être ?
Après dit toi j'ai un frère que j'ai pas vu depuis quelques années, j'ai du voir mon neveu une ou deux fois et j'ai jamais vu ma nièce
Si ce mec aime pas ta famille ne le retient pas, tu rates rien

Tout tourne autour de sa femme

Si un jour ça se fini il sera complètement seul ou alors il devra revenir
Mon Dieu, quelle horreur.
Dis lui d’arrêter d’être une merde, et de devenir un homme. T’inquiète pas, il va rien te faire, vu que c’est un cuck.
Redpill le, dis lui qu’il fait honte à la famille avec son comportement de soumis.
Citation de Sultan
Mon Dieu, quelle horreur.
Dis lui d’arrêter d’être une merde, et de devenir un homme. T’inquiète pas, il va rien te faire, vu que c’est un cuck.
Redpill le, dis lui qu’il fait honte à la famille avec son comportement de soumis.

Faudrait déjà que je puisse le voir sans qu'il y est sa femme aka Staline à côté

Ses seuls moment de repos c'est au travail, sinon la sorcière est toujours la :rire:
Mon frère est un soumis, je l'ai remarqué quand j'ai appris qu'il baisait toujours sa femme avec capote en 13 ans de relation :rire:

Bordel. Elle est bonne au moins ? Pour supporter toute cette cuckerie elle offre des qualités au moins ?
Citation de Rombuster
Bordel. Elle est bonne au moins ? Pour supporter toute cette cuckerie elle offre des qualités au moins ?

Oui elle est bonne, c'est à peu près tout ce qu'elle a
Citation de 14huithuit
Enorme soumis, dis lui que en tant que petit frère tu n'as aucun respect pour lui, ça va le faire réfléchir si il lui reste un minimum de couilles
https://image.noelshack.com/minis/2024/17/7/1714326718-hitler-bg.png

Ce genre de remarque ça fait réfléchir s’il y a du respect en face. Pas sûr que son grand frère ait beaucoup d’estime pour lui. On va pas cataloguer, mais en tant que père de famille, jamais de la vie je prends au sérieux les remarques d’un ado qui n’a jamais rien branlé de sa vie, se defonce depuis des années et claque des milliers de balles par mois dans des sapes de la Fashion week d’Instagram. https://image.noelshack.com/minis/2017/41/6/1508015270-etchebest32.png
Citation de Zebraman
En plus d’etre pourri par l’argent, drogué et de n’avoir aucun sens des responsabilités, monsieur est aussi exigent avec ses proches et n’est pas sur de devoir les réintégrer dans sa dynastie lorsqu’ils ne vont pas dans son sens https://image.noelshack.com/minis/2021/48/4/1638475873-sans-titre.png
La succession va être un beau spectacle.

Il ne va pas dans mon sens :rire: ? Mais il a accepté de nous renier pour faire plaisir à sa sorcière qui lui sert de femme bordel :rire: à t'entendre c'est personnel, non il a juste tourné le dos à sa famille qui elle sera toujours là, pour une pute qui un jour le cuckera peut être si c'est pas déjà le cas :)

J'ai toujours été proche de mes deux frères, c'est eux qui m'ont fait découvrir la musique, les jeux vidéos, ceux avec qui j'ai fait mes premières bêtises même si j'étais bien plus jeune... oui pour moi c'était important de rester proche d'eux

Mais la ça fait 2 ans qu'il a totalement lâché la famille sans l'assumer et moi y compris... au final suis encore super proche de mon premier grand frère qui est un tout petit plus jeune, lui aussi il a une femme mais il a mieux choisit, je m'entends très bien avec elle d'ailleurs :(

Le reste de ma famille est juste déçu et triste car ils le voient comme une victime à 100%

Pour moi c'est le principal fautif, il a choisit d'être une serpillière.
Citation de NegrillerNoir
Il ne va pas dans mon sens :rire: ? Mais il a accepté de nous renier pour faire plaisir à sa sorcière qui lui sert de femme bordel :rire: à t'entendre c'est personnel, non il a juste tourné le dos à sa famille qui elle sera toujours là,
Bah visiblement pas trop vu la fin de ton topic https://image.noelshack.com/minis/2021/48/4/1638475873-sans-titre.png
pour une pute qui un jour le cuckera peut être si c'est pas déjà le cas :)
Pas sûr. Voir des cucks partout c’est aussi une mentalité de cuck
J'ai toujours été proche de mes deux frères, c'est eux qui m'ont fait découvrir la musique, les jeux vidéos, ceux avec qui j'ai fait mes premières bêtises même si j'étais bien plus jeune... oui pour moi c'était important de rester proche d'eux
Mais la ça fait 2 ans qu'il a totalement lâché la famille sans l'assumer et moi y compris... au final suis encore super proche de mon premier frère qui est un tout petit plus jeune, lui aussi il a une femme mais il a mieux choisit, je m'entends très bien avec elle d'ailleurs :(
Tant mieux https://image.noelshack.com/minis/2021/48/4/1638475873-sans-titre.png
Le reste de ma famille est juste déçu et triste car ils le voient comme une victime à 100%
Pour moi c'est le principal fautif, il a choisit d'être une serpillière.
Peut être. Mais de ce que tu dis t’as que quelques points, et certains sont totalement cons. Genre la capote, il y a que dans des repères à dégénérés comme ici que c’est honteux de baiser avec capote. En fait c’est même plutôt pratique si la femme prend pas la pilule (qui est une merde qui doit en l’air le système endocrinien, rappelons-le) et que tu veux pas avoir de grossesse imprévue.
Liste des sujets