Vas-y nique sa race vous avez raison, j'étais juste trop matrixé pour l'admettre. Bat les couilles je l'ai relancé une fois je vais pas le faire une deuxième fois, je vais pas déshonnorer mes ancêtres pour une meuf. Je suis peut être un vieux rat du block mais jamais je me suis conduit comme une pute et je ne me soumets qu'à dieu.
Topic : « Comment faire pour qu'une meuf qui s'intéressait à toi »
Citation de Poupoule4
Elle est vexée car tu l'as jugée (ton jugement se comprend la drogue c'est pas top), mais du coup si tu l'acceptes pas avec ses vices c'est normal qu'elle te rejette tu as cassé le truc, tu vas pas la changer comme ça. C'est peut-être un mal pour un bien que ça se termine franchement
Euh non il a eu raison
Si elle était défoncée, niveau consentement c'est pas ouf
Citation de Komi
Euh non il a eu raison
Si elle était défoncée, niveau consentement c'est pas ouf
Lis mieux ce que j'ai dit, c'est exactement ce que je dis. Quand je dis c'est normal, c'est dans le sens où dans sa logique à elle c'est tout à fait compréhensible. C'est sa logique à elle qui est éclatée.
Suggère-lui que tu as une vie intéressante et que tu vois d'autres filles
Citation de Arbya
Oublie la, ça m'est déjà arrivé et j'ai moi même ghosté.
Soit elle n'était pas tant que ça intéressée par toi (ex : t'es ennuyeux) mais elle restait cordiale avec toi par politesse, soit elle est repartie avec son ex, soit elle a trouvé mieux et tu n'étais déjà pas numéro 1 sur sa liste au moment où elle t'as daté.
Ya des femmes qui usent les hommes juste comme soutien psychologique, pour se rassurer, pour se faire payer un resto, pour rebooster leur confiance en elle.
Ok merci, je pense que ton témoignage correspond à la situation. Vas-y j'en ai plus rien à foutre, je retourne aux putes et je me concentre sur le MMA osef du reste.
Citation de TsokArzu
Ben je lui ai mis un stop quand elle m'a invité chez elle car elle était sous l'emprise de produits stupéfiants
putain mais mdr