Topic : « Comment faire pour qu'une meuf qui s'intéressait à toi »

Mais qui désormais te ghoste comme un cafard, s'intéresse de nouveau à toi sans passer pour une carpette? J'ai besoin que vous fassiez un peu chauffer vos petits neurones frétillants pour m'aider à trouver un truc, merci d'avance, la bises jean-luc
Citation de PierreEmmanuel1
Oublie la.

Tu dis ça parce que mes chances de la récupérer sont objectivement de 0, ou parce que tu penses que j'ai pas les qualités nécessaires pour générer les opportunités susceptibles de raviver le truc? Vraie question.
Citation de Solarius
- être grand
- être beau
- être connu
- être riche

Ok reste ici sur le topic Solarius, stp bouge pas. Les deux premiers critères, c'est mort. Les deux derniers, c'est pas le cas mais je dois pouvoir gérer. Comment devenir célèbre et riche quand on est une sous-merde en bas de l'échelle, il faut monter un groupe de musique et percer c'est ça?
Citation de Rombuster
Pourquoi elle te ghoste? Elle t'a donné une occasion de la baiser et tu ne l'as pas saisie ?

Exactement...

Citation de GildasDor
Il faut qu’elle voit que tu fréquentes d’autres meufs, en particulier des meufs de qualité supérieure à la sienne.
Tkt les meufs ont un système de rating intégré dans leur firmware elles savent très bien faire ça.
Donc tu go selfie à chaque fois que tu croises une meuf qualitative en soirée ou n’importe où.
Tu postes un max sur tes réseau.
Elle doit voir que tu vies ta plus belle vie sans elle.
Et là évidemment elle va FOMO

Ok ça marche, merci pour le conseil frérot. Par contre a pas facebook ni insta, c'est mort du coup ou j'ai moyen de l'atteindre ?
Citation de Poupoule4
Ça dit pas pourquoi elle veut pas de toi

Ben je lui ai mis un stop quand elle m'a invité chez elle car elle était sous l'emprise de produits stupéfiants, depuis elle a arrêté de me cala. Là elle m'a répondu ce matin elle m'a dit que si je voulais la capter ça se ferait dans un café et si elle a le temps, bref ça la saoule clairement
Citation de Duchesse75
Ignore là, coupe tout contact avec elle. Ne fais pas le larbin, essaye sincèrement de passer à autre chose.
Si elle revient vers toi, tu auras la satisfaction d’avoir le choix. Mais la probabilité qu’elle revienne est trop faible venant d’une femme. Surtout, ne fait pas des messages gênant genre « [insert prénom ] ? » « T’es là? »

Ouais t'as raison, chaud.
Citation de OscarPistorius
Il y a trois choses qui ne laissent pas de trace : l’oiseau dans l’air, le poisson dans l’eau, et la femme. https://image.noelshack.com/minis/2023/45/7/1699811955-musulman-muslim-islam-imam-arabe-risitas.png

si la femme laisse pas de traces comment est-ce que ca se fait qu'elle me crame quand je la trompe
Citation de TsokArzu
Ben je lui ai mis un stop quand elle m'a invité chez elle car elle était sous l'emprise de produits stupéfiants, depuis elle a arrêté de me cala. Là elle m'a répondu ce matin elle m'a dit que si je voulais la capter ça se ferait dans un café et si elle a le temps, bref ça la saoule clairement

Elle est vexée car tu l'as jugée (ton jugement se comprend la drogue c'est pas top), mais du coup si tu l'acceptes pas avec ses vices c'est normal qu'elle te rejette tu as cassé le truc, tu vas pas la changer comme ça. C'est peut-être un mal pour un bien que ça se termine franchement
Liste des sujets