Qui a des vraies compétences ici dans le domaine ?
Topic : « Envie de parler d'astrologie »
Citation de Poupoule4
On connaît le discours habituel je cherche à parler à des gens qui ont réellement étudié le sujet et qui sont capables de faire des analyses de thèmes
J'ai étudié le sujet comme j'aime bien l'histoire, l'astrologie c'était comme l'alchimie, un sujet pseudo-scientifique partagé tant par les gens du commun que par la noblesse, tous cherchaient à prédire l'avenir et à se constituer une sorte de journal de leur vie, c'est juste du vent

Citation de Taisouhx
J'ai étudié le sujet comme j'aime bien l'histoire, l'astrologie c'était comme l'alchimie, un sujet pseudo-scientifique partagé tant par les gens du commun que par la noblesse, tous cherchaient à prédire l'avenir et à se constituer une sorte de journal de leur vie, c'est juste du vent
Tu es libre de le penser

Astrologie couplé aux tarot
Citation de Poupoule4
Le combo des deux t'a donné quel type de résultats ? Tu as déjà pu prédire des évènements ?
Oui ça donnait des choses assez précise.
Mais j'ai arrêté les arts divinatoires ça amène à des trucs qui ne sont pas faits pour être vu.
C'est d'ailleurs pour ça que c'est proscrit dans toutes les religions hébraïque
Citation de MrTane
Oui ça donnait des choses assez précise.
Mais j'ai arrêté les arts divinatoires ça amène à des trucs qui ne sont pas faits pour être vu.
C'est d'ailleurs pour ça que c'est proscrit dans toutes les religions hébraïque
Après l'astrologie pour elle même est suffisante pour analyser, sans la partie divination / magique
Citation de Priller
Le nombre de païens éclatax sur ce forum c'est incroyable.
Le nombre d'abrahamix éclatax sur ce forum c'est incroyable.
Je m'y intéresse depuis plusieurs mois
Les thèmes de politiques c'est super intéressant et oui tu as des pattern qui reviennent pas mal
Citation de FanfanLaGaloche
Je m'y intéresse depuis plusieurs mois
Si tu veux creuser certains éléments hésite pas, je m'y connais très bien dans le domaine, également en astrologie ancienne
Citation de Poupoule4Tu as étudié un peu les Degrés symboliques ?
Si tu veux creuser certains éléments hésite pas, je m'y connais très bien dans le domaine, également en astrologie ancienne