Topic : « Je quitte L'inde »

Citation de NegrillerNoir
Il critique L'Inde juste par intérêt, leurs shitoles bangladais et pakistanais ne sont pas mieux

Le Pakistan est un peu moins shitholesque, par contre le Bangladesh l’est tout autant que l’Inde.

Auto-édit : T’as pas regardé de reportages en Inde, avant d’y foutre les pieds ?
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Ce qui m'énerve avec les maghrébins sur Twitter c'est qu'ils veulent tout le temps faire chialer les petits blancs avec leurs combats et vont jusqu'à leur faire culpabiliser d'aller à mcdo :rire:

La Palestine, les musulmans massacrés en Inde, les ouïghours

Mais ils ne voient que EUX, des enfants blancs catholiques pourraient se faire genocider à Paris ils ne feraient même pas un retweet ces hypocrites

Bien sûr que L'inde est un shitole, je le savais avant d'y aller mais des shitoles jen avais déjà fait, je m'attendais juste pas à ce point. Et les indiens sont pas spécialement méchants, ils méritent pas la haine qu'ils ont sur les réseaux
Ce qui m'énerve avec les maghrébins sur Twitter c'est qu'ils veulent tout le temps faire chialer les petits blancs avec leurs combats et vont jusqu'à leur faire culpabiliser d'aller à mcdo :rire:
Mais ils ne voient que EUX, des enfants blancs catholiques pourraient se faire genocider à Paris ils ne feraient même pas un retweet ces hypocrites
Bien sûr que L'inde est un shitole, je le savais avant d'y aller mais des shitoles jen avais déjà fait, je m'attendais juste pas à ce point. Et les indiens sont pas spécialement méchants, ils méritent pas la haine qu'ils ont sur les réseaux

pareil les hindous génocidés au banladesh ils s'en battent les couilles, seul les palestiniens l'intéressent car ils sont arabes et musulmans comme eux

mais quand un blanc s'intéresse d'abord aux blancs ça leur fait mal au cul
Citation de S2B
Le Pakistan est un peu moins shitholesque, par contre le Bangladesh l’est tout autant que l’Inde.
Auto-édit : T’as pas regardé de reportages en Inde, avant d’y foutre les pieds ?

Quelques vidéos, quelques vlogs

Mais non j'ai pas cherché "top 10 des trucs les plus atroces en Inde" pour pas me faire d'appriori

La Colombie je compte pas le nombre de forumeurs qui me vendaient ça comme l'enfer sur terre, au final 0 problème. Je m'attendais à quelque chose de similaire pour L'inde
Citation de S2B
L’OL s’est fait voler de l’argent, son tel et est tombé malade, à cause de tes trolls qui ont marché sur lui. https://image.noelshack.com/minis/2017/04/1485625870-celest1crispe.png

:(

J’espère que tu es content. https://image.noelshack.com/minis/2022/41/4/1665697442-lunettes3.png

Oui https://image.noelshack.com/minis/2024/32/2/1722979129-sekiin-minecrafte.png
Citation de Me-262-A1
pareil les hindous génocidés au banladesh ils s'en battent les couilles, seul les palestiniens l'intéressent car ils sont arabes et musulmans comme eux
mais quand un blanc s'intéresse d'abord aux blancs ça leur fait mal au cul

Je soutiens la Palestine à 100% mais ces hypocrites me dégoûtent, qu'ils assument de soutenir uniquement leur communauté et qu'ils arrêtent de gratter la pitié des blancs

Y a rien d’hypocrite, c’est du communautarisme clairement affiché via des drapeaux, hein.
Si les blancs faisaient pareil, ils seraient pas cuckifiés médiatiquement et remplacés.
Quelques vidéos, quelques vlogs
Mais non j'ai pas cherché "top 10 des trucs les plus atroces en Inde" pour pas me faire d'appriori
La Colombie je compte pas le nombre de forumeurs qui me vendaient ça comme l'enfer sur terre, au final 0 problème. Je m'attendais à quelque chose de similaire pour L'inde

Nan mais la Colombie c’est tranquille. Juste dangereux dans certains quartiers, mais normal, quoi. L’Inde, c’est pour des questions sécuritaires et SANITAIRES que ça fait jaser.
Tu t’es fait voler tes affaires ET tu es tombé malade.
J'en ai rien à branler de ton sport de merde

Le petit occidental est perdu sans son confort et son supermarché.
C'est ça les aventuriers d'aujourd'hui ?

Tu passes à côté de beaucoup de souvenirs.
Citation de Sekiin

T’as go Inde combien de fois, sekiin ? https://image.noelshack.com/minis/2017/04/1485625870-celest1crispe.png
Citation de S2B
Nan mais la Colombie c’est tranquille. Juste dangereux dans certains quartiers, mais normal, quoi. L’Inde, c’est pour des questions sécuritaires et SANITAIRES que ça fait jaser.
Tu t’es fait voler tes affaires ET tu es tombé malade.

On peut se faire voler ces affaires partout ça osef, c'est que du matériel, je devais m'attendre à me faire voler une sacoche prada et un iPhone quand suis dans un pays où ça représente + de 10 ans de salaire pour les plus pauvres

Ce qui me dégoûte dans ce pays c'est l'hygiène et les maladies qui vont avec, la météo atroce, les chiens errants constants et la misère qui n'est pas du tout agréable à voir, ça met tellement mal à l'aise.
Citation de Divin
Ah bah tiens, pourquoi tu parles alors :(

Je rêve d'aller à Varanasi ou à Rishikesh, et lui se casse au bout de 2 jours car il a mal au bide...

Alexandra David Néel est partie toute seule en Inde au XIXe siècle, et elle en est pas morte.
Avatar de SapinDeNahel SapinDeNahel
Citation de S2B
:rire: :rire: :rire:
Sekiin qui vient de perdre en crédibilité auprès de NN.

Ca peut se comprendre, il lui a fait croire que l'Inde était un paradis sur terre alors que c'est l'un des plus gros shithole du monde.
Sekiin passe pour un gros guignol qui ne connait rien et dont ses seuls voyages c'est de regarder des vlogs sur Youtube
Citation de Sekiin

Je suis allé en Guinée équatoriale, au Bénin et au Vietnam y avait absolument 0 pb

Mais L'inde c'est différent, effectivement il faut être indien pour apprécier ou alors illuminé.
Citation de SapinDeNahel
Ca peut se comprendre, il lui a fait croire que l'Inde était un paradis sur terre alors que c'est l'un des plus gros shithole du monde.
Sekiin passe pour un gros guignol qui ne connait rien et dont ses seuls voyages c'est de regrder des vlogs sur Youtube

Je suis pas allé en Inde à cause de Sekiin hein, mais ouais il m'a rassuré et m'avait un peu hype
Liste des sujets