Topic : « Je quitte L'inde »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Impossible de rester 1 mois dans ce pays, je suis encore malade et j'arrive même pas à comprendre comment, même en étant parano j'ai réussi à encore être malade, comme si l'air était intoxiqué

Je sais pas ce que Sekiin me vendait avec sa future première puissance mondiale mon cul

J'ai pris le billet d'avion le plus tôt possible, (je fais 2 vols pour partir le plus tot en fait)

Mon pote reste mais moi désolé je peux pas
Ce pays est une cuvette de chiottes à ciel ouvert c'est clair et net, ton système immunitaire mérite une médaille olympique pour avoir survécu à ça nofake... https://image.noelshack.com/minis/2021/18/5/1620409311-arsr.png

Bah au moins t'as pu constater ta capacité à survivre dans des conditions extrêmes c'est bien. Le Brésil ne serait qu'une formalité pour toi
N'allez pas en Inde, surtout si vous avez déjà des problèmes de ventre comme moi, ou alors en faisant un voyage de luxe en allant que dans des grands hôtels, mais perso je vois pas l'intérêt d'aller se faire sucer la bite par l'élite indienne qui laisse crever son propre peuple sans même leur accorder des besoins vitaux comme l'eau potable, la nourriture saine ou même de pouvoir faire ses besoins dans des endroits digne
Citation de Poison
pourtant t'es en Inde du sud nan ?
askip c'est 100x plus developpé et propre que l'inde du nord

Oui et dans une ville 100x plus développé que celle des alentours, mais ça reste un shitole, j'imagine pas ce que c'est dans le nord
Citation de TsokArzu
Ce pays est une cuvette de chiottes à ciel ouvert c'est clair et net, ton système immunitaire mérite une médaille olympique pour avoir survécu à ça nofake... https://image.noelshack.com/minis/2021/18/5/1620409311-arsr.png
Bah au moins t'as pu constater ta capacité à survivre dans des conditions extrêmes c'est bien. Le Brésil ne serait qu'une formalité pour toi

La comparaison avec le Brésil est bonne. Tu peux pas qualifier un pays de puissance mondiale quand ya genre 10% de la population qui vit dans des conditions dignes d'être humain, le reste chie dans la mer
Avatar de antimytho88 antimytho88
Mdr ton pote a vécu sa best life quand tu l'a emmené avec toi en Colombie, par contre j'ai l'impression que son invitation en Inde pour te remercier c'était pas un cadeau.
Citation de antimytho88
Mdr ton pote a vécu sa best life quand tu l'a emmené avec toi en Colombie, par contre j'ai l'impression que son invitation en Inde pour te remercier c'était pas un cadeau.

Ayao mais tellement :rire: ce fdp il a jamais baisé autant de meufs et fait la fête de sa vie qu'avec moi en Colombie et lui il m'amène dans son shitole en me disant "tkt tu vas voir faut pas écouter les raslar c'est bien en vrai"

Mais lui voit pas le problème avec L'inde, il a grandi la de dans
C'était un film la Colombie pour lui, il avait même pas à réalisé, c'était un rêve éveillé

Lui il m'amène dans un endroit où je peux pas me baigner parce que des gens chient dans la mer tous les matins
Citation de OscarPistorius
Y a des trucs intéressants quand même non ?

Ouais les lieux religieux qui sont parfois beaux et pas si sale que ça

Ya des trucs marrant genre les refs à la France, ya même une tour eiffel (mais plus d'influence française, personne parle français)

Mais pour faire des rencontres par exemple j'y arrive pas, fin ya rien d'authentique, les gens te voient pas comme leur égal tu peux pas rellement sympathiser

Et la misère qui gâche tout + les maladies
Avatar de OscarPistorius OscarPistorius
Citation de NegrillerNoir
Ouais les lieux religieux qui sont parfois beaux et pas si sale que ça
Ya des trucs marrant genre les refs à la France, ya même une tour eiffel (mais plus d'influence française, personne parle français)
Mais pour faire des rencontres par exemple j'y arrive pas, fin ya rien d'authentique, les gens te voient pas comme leur égal tu peux pas rellement sympathiser
Et la misère qui gâche tout + les maladies

Ok je vois, dommage
Si t’es à Pondichery tu pourrais essayer de passer à Aurora avant de partir apparemment c’est plein d’occidentaux et ça doit être marrant à voir
Liste des sujets