Citation de 30cm-au-repos
Parler "d'hypergamie", c'est révélateur d'un déchet qui ne connait rien aux femmes et surtout au monde qui l'entoure.
Allez, explique moi la vie que je me marre

Parler "d'hypergamie", c'est révélateur d'un déchet qui ne connait rien aux femmes et surtout au monde qui l'entoure.

Citation de Poison
Bien joué khey, je vois que tu as su écouter quand on t'a dit que tes précédentes approches faisaient trop simp, là t'as as saupoudré ton game avec un peu de blackpill pour donner l'image d'un gars plus sûr de lui-même et difficile à duper, j'aime.
Par contre tes messages sont trop longs frérot, y a trop de mots c'est ennuyeux à lire. Sois plus concis.

Citation de patapote
Allez, explique moi la vie que je me marre

Rien à expliquer, va la vivre hors de France et tu comprendras bien vite.
Citation de 14huithuit
Il est où l'avenir avec les deux kheys qui composent ta killstreak ?
Oui les kheyettes en sont un bon exemple, issou

Citation de 14huithuit
" Ca ne m'intéresse pas mais je le fais pour notre avenir et l'amour que tu me portes !!"
Vas baiser ta race en bonne et due forme

Hors sujet.
Aimer baiser, c'est normal.
Avoir envie de construire une relation longue et solide, c'est normal.
Mais être stérilisé en pensant que les "hommes sont tous des cons" ou chépakoi, c'est typique d'une fin de race française qui s'est faite bourrer le crâne par des juifs qui lui ont fait croire qu'avoir des enfants à 40 ans après 50 partenaires est normal.
Citation de patapote
et surtout, gnuegneuu je veux un mec ceci celà, mais en vérité la meuf est juste totalement folle et tu comprends pourquoi ils se sont tous tiré après la première baise
Citation de ViteMaD0se
Bah c’est pas ce qu’il s’est passé, tu aimerais bien mais tu parles pas de moi là
Citation de patapote
nan mais la grosse blague, ce genre de meuf comme l'op dès que tu t'y intéresses la meuf te fuis et invente je sais pas quelle connerie pour aller sauter sur une autre bite
Citation de patapote
y'a des schéma similaires à chaque fois, je connait bien le manège.
Citation de ViteMaD0se
Vous faites des généralités sur les femmes, pourquoi je pourrais pas en faire sur les hommes. J’ai le droit de faire le tri, pourquoi je devrais accepter de coucher avec des hommes qui n’ont pas les mêmes projets que moi. C’est incroyable ce besoin de contrôle sur le corps des femmes, une femme qui ne veut pas coucher avec n’importe qui ça vous énerve

Citation de ViteMaD0se
C’est dingo comment juste en discutant entre vous vous avez réussi à m’inventer une personnalité à partir d’éléments imaginaires tout droit sortis de votre subconscient, je vois pas où est le problème à voir le sexe comme quelque chose de secondaire, tout ce que j’ai dis c’est que les relations d’un soir n’avaient aucun intérêt pour moi et que je voulais une relation de couple saine et utile qui pourrait aboutir à un mariage.
Auto-édit :
Tu me connais pas

Citation de 14huithuit
" Ca ne m'intéresse pas mais je le fais pour notre avenir et l'amour que tu me portes !!"
Vas baiser ta race en bonne et due forme

Citation de 14huithuit
On a pas le droit de faire le tri nous
Citation de patapote
On extrapole sur le point centrale qui est que : tu fais ce topic pour avoir de l'attention
si à chaque fois tu tombes sur des hommes qui se cassent au bout de la première baise c'est que sois tu choisis pas les bons sois que t'es tellement zinzin qu'il ne perçoivent la baise comme la seule chose que tu peux leur apporter
tu peux dire tout ce que tu veux, il y'a bien des intention derrière le fait de faire un topic
Citation de Pingas
ça tombe bien, les hommes aussi le font, le tri.
Edit : post avant "ouin ouin tu connais pas ma vie" alors que les km de bite qu'elle s'est enfilée, j'aimerais pas me les faire à pied.
Citation de 14huithuit
Oui mais t'as un bodycount de 2, it's over babe
Auto-édit : Ou it's ovaires
Citation de 14huithuit
Si ils partent c'est parce que tu t'es mis avec des mecs qui voulaient être avec toi plus par dépit que par amour
On est tous différents mais quand nous les hommes sommes amoureux nous agissons tous de la même manière, si un homme est vraiment amoureux de toi il respectera ton choix jusqu'au mariage si le faut
![]()
Insultez moi de simp ou de canard les yes life, je m'en fou de votre avis