Citation de ViteMaD0seLes hommes aussi peuvent porter des enfants en 2024 la facho
Je suis un cadeau du ciel, je suis gentille, attentionnée, je suis belle et intelligente, j’ai des passions, je suis respectueuse et je peux porter des enfants

Citation de ViteMaD0seLes hommes aussi peuvent porter des enfants en 2024 la facho
Je suis un cadeau du ciel, je suis gentille, attentionnée, je suis belle et intelligente, j’ai des passions, je suis respectueuse et je peux porter des enfants

Citation de Me-262-A1
a mon avis t'es timbrée, vu la pdp et le pseudo y'a des signes, mais en général ça ajoute du charme si y'a pas trop de nuisance en terme d'hystérie
Citation de patapote
On est sûr le dotorg hein, y'a mieux pour chercher quelqu'un.
Elle va pas trouver ce qu'elle vise sur un forum peuplé majoritairement de nevrosés qui ne font rien de leurs vies.

Citation de ViteMaD0se
J’ai raison de détester les hommes, vu comme on me traite sur ce topic, vous ne regardez les femmes que par le prisme de votre désir sexuel. C’est le seul sujet qui importe pour vous, toute la valeur de la femme s’évalue sur des critères liés à ce qu’elle peut offrir pendant l’activité sexuelle et son activité sexuelle de manière générale
Citation de patapoteTraîner sur ce forum c’est rédhibitoire en effet.
On est sûr le dotorg hein, y'a mieux pour chercher quelqu'un.
Elle va pas trouver ce qu'elle vise sur un forum peuplé majoritairement de nevrosés qui ne font rien de leurs vies.

Citation de ViteMaD0se
Traîner sur ce forum c’est rédhibitoire en effet.![]()
Et puis je cherche pas de toute façon
Citation de ViteMaD0se
Traîner sur ce forum c’est rédhibitoire en effet.![]()
Et puis je cherche pas de toute façon

Citation de patapote
Pourquoi tu fais un topic pour chouiner si ce n'est pour avoir de l'attention ?
On peut dire la même chose de toi vu les tarées notoires qu'il y'a ici.
Citation de ViteMaD0se
Bah si j’aime bien l’attention, et je chouine pas, il a aucun intérêt ce topic, comme la plupart des autres d’ailleurs.. :/

Citation de ViteMaD0se
Non c’est moi wallah

Citation de patapote
Et donc, quelles sont tes passions l'auteur?
Citation de patapote
Et pourquoi tu réponds pas à mes questions alors
Citation de ViteMaD0se
Je fais de l’aéromodélisme, depuis plusieurs années, j’ai fais du planeur pendant quelques mois, j’aime le rugby, j’aime l’informatique, l’aéronautique, j’aime la musique, je fais un peu de batterie, un peu de guitare et un peu de piano, j’aime la nature, j’adore me balader etc
Citation de Me-262-A1
bref le first post a tout résumé, pussyonfire