Topic : « Ici, on motive Dao à faire du sport 💪 »
Citation de TsokArzu
Hop hop hop ça va go squat jusqu'à avoir un tarpé bien rond tah la pleine lune, pas d'excuse
Je lui conseille un peu d'athlétisme. Elle va se transformer en magnifique gazelle métisse toute pimpante
Citation de daokedao
Je peux pas faire d'activités avec d'autres personnes. J'ai un blocage.
Comme tous les non sportifs, il y a toujours une excuse pour ne pas en faire.

Toute seule, go acheter un vélo d'appart ou un rameur à Decathlon. T'aimes bien le cinéma et les séries en plus. 30 min par jour au début et en mangeant moins de cochonneries !
En montrant l'évolution de tes performances ici, go t'inspirer de ce que faisait Arbya fut un temps
Citation de berbere2souche
En montrant l'évolution de tes performances ici, go t'inspirer de ce que faisait Arbya fut un temps
Arbya est en dépression, c est donc que la clé du bonheur de dao ne se trouve pas là.
Dao a clairement une maladie mentale. Elle doit go psychiatre.
Ouais j'ai vu, mais au moins qu'elle essaie avant d'aller go psychiatre (ou les deux en même temps)
Citation de berbere2souche
Ouais j'ai vu, mais au moins qu'elle essaie avant d'aller go psychiatre (ou les deux en même temps)
J’vais rien dire pour pas la décourager, même si elle me débecte.
Citation de Jimpsg
Bouge ton gros cul la peau de boudin
Si tu deviens bgette tu pourras te taper panakette
Citation de daokedao
Je peux pas faire d'activités avec d'autres personnes. J'ai un blocage.
Et pourtant, ce serait la meilleure chose, apprendre à dépasser le regard (ou l'impression de regard) des autres, constater que la majorité des gens s'en foutent de toi.
Et avec de la chance, tu peux tomber sur un groupe de gens sportifs et bienveillants qui te soutiendront autant p^ physiquement que psychologiquement. J'en connais là où j'habite et ç'a l'air sympa.
Citation de PierreEmmanuel1
Si tu deviens bgette tu pourras te taper panakette