Topic : « "Gneu gneu les J.O de Paris vont être une catastrophe" »
Objectivement, il y a eu des belles choses lors de la cérémonie d'ouverture :
- Le défilé des athlètes sur la Seine
- Le porteur de flamme en mode Assassin's Creed dans des interludes filmés pour rappeler qu'on a inventé le cinéma.
- L'hommage aux artisans
- La prestation de Gojira. Beaucoup de metalhead voient la présence d'un groupe de métal aux JO comme une reconnaissance importante pour le genre.
- La playlist du DJ qui rend bien hommage à tout ce que les Français ont apporté à la musique électronique.
- Jeanne d'Arc qui remonte la scène
- La Tour Eiffel en mode Jean-Michel Jarre sur fond de "Supernature"
- Zidane aka "Zizou-Christ"
- Céline Dion qui reprend Edith Piaff
- L'ambiance euphorique, décoincée et très française où on dit au monde : "On est Français. On fait ce qu'on veut et on vous emmerde."
- Le fait que tout le monde disait que ça allait être un carnage niveau sécurité et que yarieneu.
- Le défilé des athlètes sur la Seine
- Le porteur de flamme en mode Assassin's Creed dans des interludes filmés pour rappeler qu'on a inventé le cinéma.
- L'hommage aux artisans
- La prestation de Gojira. Beaucoup de metalhead voient la présence d'un groupe de métal aux JO comme une reconnaissance importante pour le genre.
- La playlist du DJ qui rend bien hommage à tout ce que les Français ont apporté à la musique électronique.
- Jeanne d'Arc qui remonte la scène
- La Tour Eiffel en mode Jean-Michel Jarre sur fond de "Supernature"
- Zidane aka "Zizou-Christ"
- Céline Dion qui reprend Edith Piaff
- L'ambiance euphorique, décoincée et très française où on dit au monde : "On est Français. On fait ce qu'on veut et on vous emmerde."
- Le fait que tout le monde disait que ça allait être un carnage niveau sécurité et que yarieneu.
Et puis, les sportifs français nous font vibrer.
Selon la presse du roi des porcs. Rien à voir avec l'opinion des peuples
Un journal en Grèce accuse ces jo d'être les pire
C'est quand même à flux tendu. J'en connais qui y travaillent dans la sécurité et qui bouffent les heures sups pour compenser le sous-effectif.
Mais c'est vrai que c'est assez surprenant, pas de coique politique sérieuse avec les histoires de gouvernements, comme quoi le pain et les jeux ça fonctionne bien.
Enfin bref, profitons de la parenthèse, elle ne va pas durer.
Mais c'est vrai que c'est assez surprenant, pas de coique politique sérieuse avec les histoires de gouvernements, comme quoi le pain et les jeux ça fonctionne bien.
Enfin bref, profitons de la parenthèse, elle ne va pas durer.
Ne remues pas le couteau dans la plaie Sekiin. Je pensais enfin que la droite allait gagner 

Citation de 30cm-au-repos
Oui, c'était très beau, surtout les tarlouses et autres dégénérés qui se dandinaient pendant la cérémonie.
Vraiment la plus belle chose que j'eusse vu de mon existence...
Ça a duré 5 minutes sur une cérémonie de 4 heures, arrêtez un peu...
Le nouveau mec de Dao subjugue le forum
RN
Marié à une noire
2 gosses métis

Citation de Barako18
Le nouveau mec de Dao subjugue le forum
RN
Marié à une noire
2 gosses métis
T'es vraiment névrosé toi