Topic : « Mon xm4 = batterie 100% après 4 mois d’inutilisation »

J'ai découvert récemment comment désactiver le voice to chat, une bénédiction

Citation de Capiteuse
J'ai jamais compris l'intérêt des casques sans fil, mon téléphone reste jamais loin
J'ai jamais eu une situation où c'était nécessaire que ce soit sans fil

Jamais fait attention à ce que mes appareils soit sans ou avec fil, sauf aspirateur car flemme de changer de prise 3 fois, et ma souris PC
Citation de Capiteuse
J'ai jamais compris l'intérêt des casques sans fil, mon téléphone reste jamais loin
J'ai jamais eu une situation où c'était nécessaire que ce soit sans fil

Tellement plus pratique, t'a pas un putain de fil qui te gêne quand tu cuisines en écoutant des podcast
Citation de Tigriz
mais t'as tous les désavantages d'une batterie
la qualité à chier, la nécessité d'une connection bluetooth, la recharge

40h d'autonomie, je dors entre temps, la qualité est excellente, y'a aucun argument rationnel contre les casques sans fil
J'ai le temps de charger mon téléphone 5 ou 6 fois avant que le casque ai besoin
Citation de Tigriz
en fait tous les systèmes d'audio professionnels sont en filaire donc t'es baisé dès que tu veux utiliser quelque chose qui soit pro :)
le wireless c'est pour les zoomers

T'es pro du coup ?
Tous les problèmes qu'il a cités ne dérangeraient qu'un pro (et encore). Pour une utilisation normale, le sans-fil est niquel, surtout qu'aujourd'hui leurs batteries sont increvables

Je ne sais pas c'est quoi son problème, il essaie de paraître intelligent de la pire manière possible en énumérant des soucis qui ne sont pas les nôtres ayao
Après on connaît pas sa vie, c'est peut être le régisseur des studios de Bercy, je peux comprendre qu'il ai besoin de matos pro à 3000 balles le câble en or plaqué pour relié sa console numérique Yamaha CSD-R7
>>_
Tous les problèmes qu'il a cités ne dérangeraient qu'un pro (et encore). Pour une utilisation normale, le sans-fil est niquel, surtout qu'aujourd'hui leurs batteries sont increvables
Je ne sais pas c'est quoi son problème, il essaie de paraître intelligent de la pire manière possible en énumérant des soucis qui ne sont pas les nôtres ayao

C'est un jean linux, il va t'expliquer que passer 10H par semaine pour utiliser son OS ça VAUT LE COUP pour ne pas que le gouvernement l'espionne. Car TigriZ est un grand révolutionnaire (vacciné et salarié) qui pourrait renverser le pouvoir en place
Liste des sujets