Topic : « Les JO de Paris sont une réussite en vrai »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Je suis agréablement surpris

Suis pas sur Paris mais de ce que j'ai entendu tout se passe bien(mes amis parisiens sont tous agréablement surpris)

Les transports sont fluides, la sécurité est présente grâce au travail de la police française et celle des différentes polices étrangères qui sont partout pour faire régner l'ordre à Paris, les épreuves sont pleines

Alors oui la cérémonie à fait chialer quelques pays du tiers monde et les puritains américains, mais en vrai la plupart des gens ont apprécié

Et la ville de Paris en elle même c'est parfait, les touristes qui sont venus vont repartir avec un Paris qui est beau, un Paris qui est fluide et un Paris qui est safe.

Y'a eu du bon travail :ok:
Avatar de OscarPistorius OscarPistorius
Citation de PARLEMIEUX
Le monde entier traite la France de pays pédophile sur les réseaux sociaux a cause des séquences avec les travelos a côtés d'enfants mais t'inquiète c'est un succès le français
Aller nique ta mère hein et bonne soirée

"Le monde entier" ---> des officiels russes qui ragent de se faire une nouvelle fois humilier par l'occident et quelques pays du tiers monde dont tout le monde se fout
Citation de PARLEMIEUX
Le monde entier traite la France de pays pédophile sur les réseaux sociaux a cause des séquences avec les travelos a côtés d'enfants mais t'inquiète c'est un succès le français
Aller nique ta mère hein et bonne soirée

"Le monde entier" bof

ça à déplu aux puritains américains et à des non blancs qui vivent dans le désert

Perso c'est pas mon délire les drag queen etc. mais y avait pas que ça, la cérémonie était impressionnante en vrai

Et en occident ça a plu, tout le monde s'en branle de l'avis des pays du tiers monde
Citation de OscarPistorius
"Le monde entier" ---> des officiels russes qui ragent de se faire une nouvelle fois humilier par l'occident et quelques pays du tiers monde dont tout le monde se fout

En vrai y'a CBS qui a coupé le moment avec phillipe katherine, pour les américains les plus puritains

Mais ça a plu à bcp d'américains je pense, notamment dans les états les plus peuplés: Californie, New York etc. ça a déplu que aux paysans
Citation de PARLEMIEUX
Tout les pays non pédophile *
Mais vu que la pédophilie est une norme en France forcément vous voyez rien c'est culturel chez-vous d'envoyer son fils de 8 ans a la gay pride
Ton pays EST le tiers monde, le français
+ Tes un golem vaxé donc je vais pas te demander de réfléchir
Amen

Novax perso :(
Citation de DisDonc
Comme disent Macron et Hidalgo, les JO sont un formidable accélérateur (pour virer les clodos)

Tu penses que Paris va rester safe ? plus de clodo/crackhead etc. ?

Je pense pas, ouais la ville va être safe pendant les JO mais après ça va redevenir comme avant
Citation de DisDonc
Comme disent Macron et Hidalgo, les JO sont un formidable accélérateur (pour virer les clodos)

Et ce le sera aussi quand il faudra rembourser la dette des JO et que les français diront "non tg".
Bref, profitez bien du spectacle mais ne vous endormez pas.
Avatar de DevilMayCryBaby DevilMayCryBaby
En fait, c'est contrasté.
L'idée de faire la cérémonie non pas dans un stade, mais dans tout Paris comme un théâtre, c'est une bonne idée, et ça fait un spectacle sympa qui te fait aller d un point à un autre + le final de Céline Dion sur la tour eiffel.

Mais le problème est pour les gens qui ont payé leur place. 1k5 pour voir des bateaux passer, avec une bonne partie du spectacle auquel ils ne pouvaient pas physiquement assister.
Alors, de quel côté vais-je me positionner dans ce débat entre NegrillerNoir et ParleMieux ? 🤔 Entre la peste et le choléra ? 🤔 J'hésite... Bah finalement aucun des deux désolé, je vous emmerde tous autant que vous êtes https://image.noelshack.com/minis/2017/26/1/1498500077-aikizuna4.png
Liste des sujets