Topic : « Premier degré, comment ne pas être misogyne ? »
Désolé khey mais a moins de tomber sur les perles (ce qui représente 5% du spectre féminin) qui sont prises par tous les chads et mec a haut revenu et charisme hors du commun, tu ne peux que finir misogyne...
Moi j'ai la trentaine, j'ai côtoyé beaucoup de femmes et le bilan est catastrophique, les femmes ont vraiment des caractères abominables, oui c'est le néant, la superficialité, le nombrilisme a l'extrême, la duperie, la fourberie... Bref la liste est interminable.
Ma seule conclusion est que pour supporter une femme 24/24 et 7/7j, faut être un cuck vraiment, un homme fini, qui a renoncé au bonheur a l'expression de soi et a la liberté... Alors il subi sa grognasse comme tous les autres.
C'est exactement comme le salariat, c'est parfaitement insupportable et pourtant on se lève tous les matins... L'enfer.
Alors le salariat + la grognasse... La c'est le meurtre.
Bien qu'au fond le problème c'est pas tant la femme, que la femme moderne.
C'est la femme moderne et tout ce que ça implique qui est intenable.
Moi j'ai la trentaine, j'ai côtoyé beaucoup de femmes et le bilan est catastrophique, les femmes ont vraiment des caractères abominables, oui c'est le néant, la superficialité, le nombrilisme a l'extrême, la duperie, la fourberie... Bref la liste est interminable.
Ma seule conclusion est que pour supporter une femme 24/24 et 7/7j, faut être un cuck vraiment, un homme fini, qui a renoncé au bonheur a l'expression de soi et a la liberté... Alors il subi sa grognasse comme tous les autres.
C'est exactement comme le salariat, c'est parfaitement insupportable et pourtant on se lève tous les matins... L'enfer.
Alors le salariat + la grognasse... La c'est le meurtre.
Bien qu'au fond le problème c'est pas tant la femme, que la femme moderne.
C'est la femme moderne et tout ce que ça implique qui est intenable.
Citation de Zebraman
« Les filles c’est nul toutes des putes», « les garçons c’es nul tous des connards»
Eh gros ça y est. Le seul qui est unique ici c’est moi. Tous les autres vous êtes dans la matrice
Le fait est qu'en couple la plupart des femmes poussent leurs compagnons à se comporter comme des "connards"

Elles peuvent difficilement se plaindre d'une situation qu'elles initient elles-mêmes

Bienvenue dans la matrice cependant

peut etre que tu traine juste dan des millieux remplie de timp khey , moi ya des rencontres de merde et des meufs super que je croise
En pétant 

Citation de LoveStreet
les femmes ont vraiment des caractères abominables, oui c'est le néant, la superficialité, le nombrilisme a l'extrême, la duperie, la fourberie...
La caractéristique N°1 de la femme, c'est le solipsisme.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Solipsisme
La femme est centrée sur elle-même, les hommes qui connaissent bien les femmes disent qu'elles sont des monstres d'égoïsme, mais les femmes rétorquent qu'elles sont en charge de la génération future, et que par conséquent elles ne peuvent s'occuper des hommes, qui devraient se débrouiller seuls, c'est un peu vrai.
Les femmes n'aiment pas les hommes, mais elles dorent leur bébé, leur enfant, au point de risquer leur vie.
Ainsi l'Homme aime la Femme, la Femme aime l'Enfant, l'Enfant aime sa Mère, et l'Homme n'est aimé de personne. C'est son cruel destin. Tout au plus peut-il espérer être respecté.
Citation de aleste81
La caractéristique N°1 de la femme, c'est le solipsisme.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Solipsisme
La femme est centrée sur elle-même, les hommes qui connaissent bien les femmes disent qu'elles sont des monstres d'égoïsme, mais les femmes rétorquent qu'elles sont en charge de la génération future, et que par conséquent elles ne peuvent s'occuper des hommes, qui devraient se débrouiller seuls, c'est un peu vrai.
Les femmes n'aiment pas les hommes, mais elles dorent leur bébé, leur enfant, au point de risquer leur vie.
Ainsi l'Homme aime la Femme, la Femme aime l'Enfant, l'Enfant aime sa Mère, et l'Homme n'est aimé de personne. C'est son cruel destin. Tout au plus peut-il espérer être respecté.
Testé et approuvé.

Et oui un point essentiel et bien connu une fois que vous lui aurez fait un marmot vous n'aurez plus aucune importance a ses yeux, vous disparaitrez de toute forme de compassion...
Vous serez relégué au rend d'objet, de vache à laid, d'insecte nuisible... Maintenant vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas.
Citation de LoveStreetmerci khey x0
Testé et approuvé.
Citation de GoyInsoumis
Mdr putain le degré de connerie
Auto-édit : Ia black pill cet œuvre de propagande anti blanche
Tu es jeune khey, dans 10 ans tu diras "ils avaient raison..." On est tous passé par là.
Le mariage est un folklore, la famille un mouvement réactionnaire, la fidélité un sujet de moquerie, l'amour un artefact disparu, on est plus dans les années 50, c'est une question de contexte et d'époque avant tout.
t bourré goy
Citation de GoyInsoumis
Non juste osef y en a marre
Topique de démoralisation
C'est la pillule qui est entrain de passer khey.
Une fois détaché de toutes les désillusions ou illusions de l'existence, tu trouveras la paix, le chemin est long.
Il ne s'agit pas de démoraliser, mais de se réapproprier le savoir de nos ancêtres, qui eux savaient, et avaient inventé le Patriarcat, le système le mieux adapté à cohabitation harmonieuse de l'homme et la femme dans la société.
Goy peu importe le nombre de tes conquêtes féminines, et je dirais même au contraire, car la Femme présente son côté le plus agréable à l'Homme attractif.
Goy peu importe le nombre de tes conquêtes féminines, et je dirais même au contraire, car la Femme présente son côté le plus agréable à l'Homme attractif.
Go asiatique, on ne le répétera jamais assez .