Topic : « Premier degré, comment ne pas être misogyne ? »

C'est une question que je me pose à chaque nouvelle rencontre féminine que je fais, ou presque https://image.noelshack.com/minis/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Elles ont absolument TOUTES le même logiciel de pensée, les mêmes manières de faire, les mêmes vices, les mêmes envies, et même celles qui disent être différentes et souhaitent s'écarter de la norme sont au final de purs produits de leur sexe https://image.noelshack.com/minis/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Sincèrement, c'est à devenir zinzolin https://image.noelshack.com/minis/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Aux kheys en couple de longue durée, comment faites-vous pour supporter votre épouse ou compagne ? https://image.noelshack.com/minis/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

C'est une vraie question à laquelle je n'ai pas de réponse https://image.noelshack.com/minis/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
En ayant des potes meufs de divers milieux sociaux et de divers niveaux d'attractivité, tu te rends compte que non y a pas que des pnj, simplement c'est en général qu'elles sont marginales d'une manière ou d'une autre, de façon plus ou moins forte.

Celles qui sont complètement dans le moule c'est chaud et on retrouve tous les clichés insupportables.
Citation de Zhodd
Il faut juste les prendre pour ce qu'elles sont fondamentalement :
Des etres fragile et instable qui recherchent perpetuellement de la stabilité et de la supériorité.
Si c'est bien inséré dans ton inconscience, tu passeras outre le discours dominant Occidental qui te fera croire que Homme = Femme.
Là une meuf qui me parle de feminisme, je sais d'entrée de jeux que c'est faux, sinon elle ne cherchera pas Mr chad, 1m80, + de 2k par mois.
Bref.

+2k ? :rire:
Citation de 14huithuit
Littéralement des pnj https://image.noelshack.com/minis/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Air Force One blanches, Iphone, legging noir ou jean skinny, faux ongles blancs ou noirs, la même coupe de cheveux, le même timbre de voix, va à la salle, les mêmes expressions, des prénoms qui se terminent par un A
Bordel comment les dissociées les unes des autres ? https://image.noelshack.com/minis/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Beau résumé https://image.noelshack.com/minis/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Citation de Capiteuse
Je vais poster ça sur des cercles Reddit de nolife femelles pour avoir un top post du mois :)

"No life femelle" :rire:

Je voudrais bien les voir, ces fameuses équivalentes en 0 tout féminines :)

Auto-édit :
Citation de Yolocaust
Bah tu fais en sorte de la sculpter
La mienne est devenue aigrie et misanthrope depuis qu’elle est avec moi :hapbras:

Based https://image.noelshack.com/minis/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Citation de Zhodd
Il faut juste les prendre pour ce qu'elles sont fondamentalement :
Des etres fragile et instable qui recherchent perpetuellement de la stabilité et de la supériorité.
Si c'est bien inséré dans ton inconscience, tu passeras outre le discours dominant Occidental qui te fera croire que Homme = Femme.
Là une meuf qui me parle de feminisme, je sais d'entrée de jeux que c'est faux, sinon elle ne cherchera pas Mr chad, 1m80, + de 2k par mois.
Bref.

Exact :hap:
Citation de BoucleDeBarnard
En ayant des potes meufs de divers milieux sociaux et de divers niveaux d'attractivité, tu te rends compte que non y a pas que des pnj, simplement c'est en général qu'elles sont marginales d'une manière ou d'une autre, de façon plus ou moins forte.
Celles qui sont complètement dans le moule c'est chaud et on retrouve tous les clichés insupportables.

Il doit y avoir 5-10% de meufs qui échappent au moule conformiste, et encore je suis gentil https://image.noelshack.com/minis/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
« Les filles c’est nul toutes des putes», « les garçons c’es nul tous des connards»
Eh gros ça y est. Le seul qui est unique ici c’est moi. Tous les autres vous êtes dans la matrice https://image.noelshack.com/minis/2021/48/4/1638475873-sans-titre.png
Avatar de DevilMayCryBaby DevilMayCryBaby
Citation de Capiteuse
On dirait une femcel qui décrit les hommes :rire:

C'est une remarque que l'on peut essayer d'adresser en se disant que les femmes se disent la même chose des hommes. Mais, tu as quand même beaucoup de choses qui indiquent que les choses sont moins conformistes que les femmes. Déjà rien qu'aux centres d'intérêt. Ceux des femmes sont quasi tous similaires, et très peu originaux. Et honnêtement, les personnes qui ont des centres d'intérêt vraiment originaux du genre collectionner des montres, faire des sports extrêmes, investir en crypto en s'y connaissant vraiment sans être purement amateur (même si aujourd'hui, c'est devenu golem), être en kiff sur une période historique précise, etc... t'as quand même beaucoup plus de chances que ce soit un mec qu'une meuf.

Même en terme de conversation, les hommes ont un défaut et une qualité c'est qu'ils peuvent parler de tout en donnant leur avis..... parfois beaucoup trop alors que leur avis est nul vu qu'ils n'ont pas creusé la question. Une meuf va être plus humble et s'arrêter de parler en disant qu'elle n'y connait rien. Si je parle de politique économique à des non économistes par exemple, je suis quasi sûr que la meuf sera trop humble pour parler ou me récitera des poncifs communistes, alors que des mecs s'improviseront experts et parleront en donnant un réel avis dessus.
Citation de DevilMayCryBaby
C'est une remarque que l'on peut essayer d'adresser en se disant que les femmes se disent la même chose des hommes. Mais, tu as quand même beaucoup de choses qui indiquent que les choses sont moins conformistes que les femmes. Déjà rien qu'aux centres d'intérêt. Ceux des femmes sont quasi tous similaires, et très peu originaux. Et honnêtement, les personnes qui ont des centres d'intérêt vraiment originaux du genre collectionner des montres, faire des sports extrêmes, investir en crypto en s'y connaissant vraiment sans être purement amateur (même si aujourd'hui, c'est devenu golem), être en kiff sur une période historique précise, etc... t'as quand même beaucoup plus de chances que ce soit un mec qu'une meuf.
Investir en crypto, être fan d’histoire et collectionner des montres c’est assez peu marginal et tout à fait golemo-compatible.
Et encore, c’est un archétype qui reste quand même en marge du gars lambda avec une pp foot ou voiture.

Même en terme de conversation, les hommes ont un défaut et une qualité c'est qu'ils peuvent parler de tout en donnant leur avis..... parfois beaucoup trop alors que leur avis est nul vu qu'ils n'ont pas creusé la question. Une meuf va être plus humble et s'arrêter de parler en disant qu'elle n'y connait rien. Si je parle de politique économique à des non économistes par exemple, je suis quasi sûr que la meuf sera trop humble pour parler ou me récitera des poncifs communistes, alors que des mecs s'improviseront experts et parleront en donnant un réel avis dessus.
C’est vrai que les hommes ont plus tendance à assumer et défendre leurs idées, même si ce sont des idées de random goy abreuvé de télévision, soutenu par des « ah oui c’est vrai » par la fille de service. En réalité les deux sont tout aussi méprisables, gueuler sur les toits qu’on est un pantin c’est pas plus honorable que de l’être en silence.
Citation de Zebraman
Investir en crypto, être fan d’histoire et collectionner des montres c’est assez peu marginal et tout à fait golemo-compatible.
Et encore, c’est un archétype qui reste quand même en marge du gars lambda avec une pp foot ou voiture.
Mais tu as compris ce que je voulais dire même si les exemples n'étaient pas très parlant. Si tu me parles d'une personne qui fait un truc original du genre collection les tire-bouchons, y a 99% de chance que ce soit un mec.

C’est vrai que les hommes ont plus tendance à assumer et défendre leurs idées, même si ce sont des idées de random goy abreuvé de télévision, soutenu par des « ah oui c’est vrai » par la fille de service. En réalité les deux sont tout aussi méprisables, gueuler sur les toits qu’on est un pantin c’est pas plus honorable que de l’être en silence.

Oui, c'est pour ça que j'ai dit que ce qu'avait les hommes était à la fois une qualité, et un défaut. Mais ça a au moins le mérite le fait qu'on puisse avoir des conversations portant sur des sujets divers en donnant nos avis, plutôt que de se renfermer.
L'ambiance PMU avec des débats traitant de sujets important et abstraits parfois avec des full randoms qui donne leur avis sur tout, t'as plus l'impression que c'est un truc d'homme plutôt que de meuf.

Après, le gros désavantage, c'est que t'as pleins d'hommes qui donnent leur avis en n'y connaissant rien, et disent de la merde.
Citation de DevilMayCryBaby
Mais tu as compris ce que je voulais dire même si les exemples n'étaient pas très parlant. Si tu me parles d'une personne qui fait un truc original du genre collection les tire-bouchons, y a 99% de chance que ce soit un mec.
Oui les autismes des gars sont plus bizarres que ceux des filles en général. Après les filles ont un autisme particulièrement malaisant, du genre à te parler tout le temps de Spyro ou de Grand Galop.
Oui, c'est pour ça que j'ai dit que ce qu'avait les hommes était à la fois une qualité, et un défaut. Mais ça a au moins le mérite le fait qu'on puisse avoir des conversations portant sur des sujets divers en donnant nos avis, plutôt que de se renfermer.
L'ambiance PMU avec des débats traitant de sujets important et abstraits parfois avec des full randoms qui donne leur avis sur tout, t'as plus l'impression que c'est un truc d'homme plutôt que de meuf.
Réel
Après, le gros désavantage, c'est que t'as pleins d'hommes qui donnent leur avis en n'y connaissant rien, et disent de la merde.
Oui et c’est insupportable. J’aime pas du tout quand une ronde de golems s’entre sucent en sortant des banalités. https://image.noelshack.com/minis/2021/48/4/1638475873-sans-titre.png
Citation de Hedre
Et l'avantage des femmes est qu'elles ont une légèreté sans égal dans leur façon de voir le monde et d'intéragir avec, chose apaisante lorsqu'on sait l'apprécier. La plupart des mecs ne s'intéressent pas à ce côté frivole sous prétexte que c'est chiant, mais s'ils avaient un minimum d'intelligence et d'empathie ils passeraient de bons moments

Je l'ai oublié. Mais ce côté frivole, et léger, un peu comme un enfant, est vraiment appréciable. Par exemple, quand elle te parle d'un sujet léger comme la fois où elle a gardée son neveu, et esquisse des sourires de béatitude, c'est agréable à voir. Ce genre de conversation sans prise de tête où l'on ne fait que s'envoyer des good vibes, c'est vrai que c'est plutôt chez les femmes ça.
Citation de BoucleDeBarnard
Des vraies 0 tout j'en ai déjà côtoyé, c'est des meufs bien plus laides et moins bien faites que ça

C'était ironique. Mais oui, la définition de 0 tout, c'est que tu n'as rien pour toi, et implicitement les gens n'ont rien à faire de toi.
Si t'es une meuf même moyenne physiquement, tu ne peux pas vraiment être 0 tout car tu as au moins ton physique pour toi. Enfin, tu peux être 0 tout à l'instant T si tu sors jamais de chez toi etc.... Mais, sauf problèmes psy, tu peux sortir de ton état 0 tout assez facilement.
Tandis qu'un gars 0 tout moyen physiquement, ce sera plus difficile pour lui de sortir de cet état car il a vraiment rien que les autres peuvent noter.

Pour qu'une meuf soit 0 tout, faut qu'elle collectionne les tares des 0 tout (pas de diplome, pas de travail, pas d'ami, etc...) et qu'elle soit moche pour qu'elle n'ait pas son physique pour elle, ou bien qu'elle ait des problèmes psy qui l'empêche de sortir et avoir "une vie normale"
Liste des sujets