objectif 60rep 
hop hop hop les phasme on se motive pour l'été et on go muscu

hop hop hop les phasme on se motive pour l'été et on go muscu

Citation de Zargouillon
je suis déjà prêt, d'ailleurs avec ce temps cet aprem je go plage

Citation de KoalaGangsTu veux 10 euros pour la salle ?
Citation de ZargouillonMoi je taf l'aprèm
mais je comence déjà la muscu je vais soulevé des pneu et des jante pendant au moins une heure
Citation de mafumafu
Tu as toujours voulu ressembler à un rebeu, tu es prêt à tout pour leur ressembler.
C'est une fascination que tu as nourri depuis ton passage en prison.

Citation de HasbaDeFreezer
Citation de KoalaGangsTu veux 10 euros pour la salle ?
Citation de ZargouillonMoi je taf l'aprèm
mais je comence déjà la muscu je vais soulevé des pneu et des jante pendant au moins une heure

Citation de Corbeaupoilus
Comment tu fais ?
Je peux faire 60 pompes quasiment propre d une traite, et je peux pas faire 3 tractions

Citation de KoalaGangsBa oui mais 60 rep c impossible comme objectif si comme moi t es pas capable d en faire 3 propres
Citation de CorbeaupoilusNon mais je les fais pas d'un coup hein en plusieurs
Comment tu fais ?
Je peux faire 60 pompes quasiment propre d une traite, et je peux pas faire 3 tractions

tu te met en position de traction et tu cale tes pied dans les barre et tu fais des genre de pompe suspendu a l'envers c'est un bon entrainement pour ceux qui galère au traction 
Citation de KoalaGangsJe vois, sinon dans la methode lafay ya la technique du manche à balais et des deux chaise
Citation de Corbeaupoilusmais si t'es pas capable d'en faire 3 alors oui c'est impossible mais dans ce cas trouve un truc de ce genre
Citation de KoalaGangsBa oui mais 60 rep c impossible comme objectif si comme moi t es pas capable d en faire 3 propres
Citation de CorbeaupoilusNon mais je les fais pas d'un coup hein en plusieurs
Comment tu fais ?
tu te met en position de traction et tu cale tes pied dans les barre et tu fais des genre de pompe suspendu a l'envers c'est un bon entrainement pour ceux qui galère au traction