Topic : « Comment assumer une nuit blanche au travail »

bah sa dépend de ton taff, si c'est un taff pou tu bouge et tout tu va rester réveiller normalement , autrement prend un gateau des biscuit ou un truc sucré pour le midi / le matin sa, lave toi le visage a l'eau

go café quand tes vrmt dan un pique de fatigue c'est une soluce de dernier secour parc que la retomber tes 2x plus fatiguer, bois du thé en millieux de journée
Citation de N33
bah sa dépend de ton taff, si c'est un taff pou tu bouge et tout tu va rester réveiller normalement , autrement prend un gateau des biscuit ou un truc sucré pour le midi / le matin sa, lave toi le visage a l'eau
go café quand tes vrmt dan un pique de fatigue c'est une soluce de dernier secour parc que la retomber tes 2x plus fatiguer, bois du thé en millieux de journée

Oui évidemment la douche etc c'est obligatoire
Cabinet comptable c'est chill mais comment tenir jusqu'à 17h jsp si le café va suffir
Avatar de KawaiiUsagi KawaiiUsagi
J'ai pas compris ton topic l'op

Perso je travaille de nuit et c'est très courant que je fasse un double shift donc je sais pas trop☺️

Auto-édit :

Perso je travaille de nuit et c'est très courant que je fasse un double shift donc je sais pas trop de quoi tu parles
Citation de KawaiiUsagi
Perso je travaille de nuit et c'est très courant que je fasse un double shift donc je sais pas trop☺️

toi tes en rp le machiniste c'est normal https://image.noelshack.com/minis/2023/29/7/1690104214-ryanleroux.png
J'ai dormi 2 heures cette nuit et je suis en route pour 9h de taff un peu physique, je passerai à la supérette acheter des canettes de Kong strong et de la bouffe pour ne pas m'effondrer au bout de 1 heure de travail
Citation de Garm
J'ai dormi 2 heures cette nuit et je suis en route pour 9h de taff un peu physique, je passerai à la supérette acheter des canettes de Kong strong et de la bouffe pour ne pas m'effondrer au bout de 1 heure de travail

Normal si t'as pas bu d'alcool la veille ça va passer tranquille
Citation de KawaiiUsagi
Nique ta mère la pute t'as répondu à tout le monde sauf moi enculé de tes morts

Mec arrête toi j'ai pas vu ton message mais bon garde la pêche, je pense que les insultes n'étaient pas envers moi
Citation de Euro-Maghrebin
Tu manges pendant ton temps de travail et tu dors dans le bureau pendant la pause du midi en prétextant avoir mal dormi à cause de voisins qui faisaient une soirée

Ouais je vais partir sur un truc de ce style, c'est mon dernier jour en plus
Avatar de KawaiiUsagi KawaiiUsagi
Citation de Rachton
Mec arrête toi j'ai pas vu ton message mais bon garde la pêche, je pense que les insultes n'étaient pas envers moi

Les insultes étaient clairement envers toi, donne ton adresse si t'es pas une femme et je te tabasse à mort de toutes mes forces
Citation de KawaiiUsagi
Les insultes étaient clairement envers toi, donne ton adresse si t'es pas une femme et je te tabasse à mort de toutes mes forces

Sale KJ de merde je te baises tous tes morts si tu oses venir à Lyon
Liste des sujets