Topic : « Bordel un mec de mon festival s'est tranché la gorge »

Sataniste lambda, les sacrifices font partie omniprésente de cette pensée rien d'anormal donc, dans un monde où satan grandi, toi-même d'ailleurs l'auteur, il y a longtemps que tu as perdu ton âme.
Citation de NegrillerNoir
Mais franchement ça m'étonnerait pas que ça soit un fan taré, j'adore Carti mais franchement ce soir j'ai vu des choses folles
Plusieurs fans qui priaient premier degré L'ETERNEGRE avant qu'il arrive
Le satanisme est une esthétique comme une autre, Playboi Carti n'est pas réellement sataniste, il a 28 ans hein, c'est un personnage
Le "vrai satanisme" existe chez les adolescents un peu perdu c'est tout

Not ready.
Avatar de SusanMurphy SusanMurphy
C'est absolument satanique. Carti est un artiste sataniste, il à passé un pacte avec les forces du mal tout ceux qui le suivront périront vos stars de la musique et du cinéma sont de nouvelles idoles trompeuses destinée à perdre les brebis du seigneur tout ça c'est pas étonnant
Rien de pire que les festivals de rap

Sinon je rejoins ce que d'autres kheys ont dit plus haut, ça pue le règlement de compte masqué cette histoire, sachant que c'est généralement les orgas et la sécu qui organisent le trafic de drogue dans ces lieux-là, ça ne m'étonne même pas qu'il n'y ait aucune info concrète et que le festoche continue de se dérouler comme si de rien n'était
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Ksocial
Y’a rien dans les News bande de naïf a écouter l’autre bourrax

Je jure que il s'est passé quelque chose, ya un mec qui s'est gravement blessé, du moins c'était impressionnant. Plusieurs personnes l'ont vu, j'espère juste qu'il va bien honnêtement

Si il était mort j'imagine que le festival serait annulé ou que y aurait au moins des infos, ta cherché en allemand ? c'est un festival à côté de Munich, la majorité des festivaliers sont suisses ou allemand

Auto-édit :
Citation de Ksocial
C’est triste de dire que la musique c’est bof
Mais oui le rap on peut pas vraiment considérer ça comme de la musique

Nimp
Citation de Foreskin88
Rien de pire que les festivals de rap
Sinon je rejoins ce que d'autres kheys ont dit plus haut, ça pue le règlement de compte masqué cette histoire, sachant que c'est généralement les orgas et la sécu qui organisent le trafic de drogue dans ces lieux-là, ça ne m'étonne même pas qu'il n'y ait aucune info concrète et que le festoche continue de se dérouler comme si de rien n'était

Mais pourtant c'est pas un festival lugubre pas connu

Non c'est le plus gros festival Germanique et c'est même tout court un des plus gros festivals d'Europe, c'est vraiment bizarre qu'on est eu aucune info

En + c'est dans un pays bien plus sur que la France c'est en Suisse alémanique

Fin bon ça empêche pas un règlement de compte mais ça m'étonne
Sinon le set était incroyable, j'ai eu des frissons et y avait vraiment une bonne ambiance

Heureusement l'incident s'est pas passé direct au début du set, parce que ouais ça a quand même gâché 15-20 min, tout le monde autour était perturbé et crier à Carti d'arrêter le set

Après ça a un peu repris son cours normal probablement parce que le mec a été secouru jsp

Mais après le set tous les gens que j'ai rencontré se posait des questions et on a eu aucune info
Citation de Podovoro
Génial, un negro qui braille sur une musique en playback

Normal qu'il fasse du playback, de toute facon le public chante a sa place. Le but c'est qu'il y est un maximum d'ambiance et c'est réussi. On est pas la pour voir une performance musicale

Carti est l'artiste qui a les meilleurs ambiances si on compte pas les artistes de metal

C'est grâce à son aura, son guitariste et ses musiques qui en live donnent des frissons, playback ou pas
Normal qu'il fasse du playback, de toute facon le public chante a sa place. Le but c'est qu'il y est un maximum d'ambiance et c'est réussi. On est pas la pour voir une performance musicale
Carti est l'artiste qui a les meilleurs ambiances si on compte pas les artistes metalleux

et ye? a paris?
Liste des sujets