Topic : « Bordel un mec de mon festival s'est tranché la gorge »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
C'est le bordel un mec s'est tranché la gorge pendant le set de Playboi Carti, c'était la panique, moi j'étais pas loin mais honnêtement j'ai pas osé aller voir même si en 1 min j'y étais

Tout le monde autour a crier à Carti d'arrêter son set mais il n'a rien arrêté, peut être qu'il a pas entendu

Même encore maintenant les gens sont pas bien, le festival n'a donné aucune info ????

Je vous donne des news après le festival si c'est pas annulé demain

Ptit extrait de son set:
https://streamable.com/24jab8
Apercite https://streamable.com/24jab8

Citation de mohamoshe01
Mdr tes vraiment sur qu'il s'est tranche la gorge tout seul ?
Auto-édit : Rip a lui

Soit un accident, soit un fan complètement taré qui s'est sacrifié pour Carti soit un meurtre

J'ai eu absolument aucune info officielle

Mais franchement ça m'étonnerait pas que ça soit un fan taré, j'adore Carti mais franchement ce soir j'ai vu des choses folles

Plusieurs fans qui priaient premier degré Carti avant qu'il arrive

Des gens qui ont fait des malaises à son arrivé

Certains sont prêts à mourir pour lui, je savais pas que sa fanbase était dévoué à ce point

Bon c'est une petite partie mais elle existe
Avatar de mohamoshe01 mohamoshe01
Citation de NegrillerNoir
Soit un accident, soit un fan complètement taré qui s'est sacrifié pour Carti soit un meurtre
J'ai eu absolument aucune info officielle
Mais franchement ça m'étonnerait pas que ça soit un fan taré, j'adore Carti mais franchement ce soir j'ai vu des choses folles
Plusieurs fans qui priaient premier degré Carti avant qu'il arrive
Des gens qui ont fait des malaises à son arrivé
Certains sont prêts à mourir pour lui, je savais pas que sa fanbase était dévoué à ce point
Bon c'est une petite partie mais elle existe

Wtf il est mort pour quoi en vrai de vrai le type.
Balance un son du DJ
Je trouve déjà ça tellement triste
Citation de mohamoshe01
Mdr tes sérieux mon pote tu vas tu vends ton âme déjà.
C'est un giga rituel ou ça va sacrifier des enfants pour toi et moi nous faire souffrir .
Zinzin ? Tkt bro

Je ne pense pas que Satan existe

Tiens un son de Carti
Citation de mohamoshe01
Heureux sont les simplets.
Fais juste attention mon pote ils ont besoin de ton consentement

Le satanisme est une esthétique comme une autre, Playboi Carti n'est pas réellement sataniste, il a 28 ans hein, c'est un personnage

Le "vrai satanisme" existe chez les adolescents un peu perdu c'est tout
Le satanisme est une esthétique comme une autre, Playboi Carti n'est pas réellement sataniste, il a 28 ans hein, c'est un personnage
Le "vrai satanisme" existe chez les adolescents un peu perdu c'est tout

Par conte je nie pas qu'il a une minorité de fans (plutot des fanatiques) complètement allumé, je les ai moi même vu au festival. Mais ça a existé pour toutes les grandes stars, suffit de voir certains fans de MJ ou même Johnny

Mais pour Carti ils sont plutôt jeunes, pas adolescents mais plutôt 20-25 ans ces fanatiques

C'est problématique mais on peut pas y faire grand chose, et ça serait excessif d'interdire des personnages comme Carti
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Ksocial
Tu dis ça sur internet mais irl t’assiste à ça tu fais moins le mariole :rire:
Qi de paysan

Je n'assisterai jamais à ce genre de délire car je ne fouttrai jamais un putain de pied dans ce genre de rassemblement d'üntermensch en pâmoison devant un nègre attardé.
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png

en islam le fanatisme est péché et je présume que les autres religion c'est la meme, et c'est pas pour rien vous écouter des musique d'esclave sans volonté c'est normal que sa parte en couilles + sa pue le meurtre cacher vite fait https://image.noelshack.com/minis/2022/41/4/1665697442-lunettes3.png
Liste des sujets