Topic : « La pureté raciale de l'algerie doit faire RAGER les francais »

Avatar de AlgerienSovage AlgerienSovage
Le français est un cuck soumis, condamné a la misère sexuelle et sentimentale depuis que les femmes de son peuple lui on tourné le dos et se font éclater la chatte par des maghrébins, jusqu'à ce que sa race et son peuple se diluent et disparaissent

Fait gaffe c'est déjà bien entamé, aujourd'hui y'a pleins de français qui ont un grand parent maghrébin, des Jean François qui sont désormais 25% algériens c'est plus très rare en France 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Avatar de NiqueLaIgerie NiqueLaIgerie
Citation de AlgerienSovage
Chiale fils de pute va
On va tous vous remplacer et vous métisser, pendant ce temps on laisse personne rentrer dans notre pays

Personne ne veut venir dans ton trou à merde, nuance.
Qui a envie de voir des millions de rats algériens franchement ? :rire:
https://i.imgur.com/PNQ9tios.jpeg
Avatar de NiqueLaIgerie NiqueLaIgerie
Citation de AlgerienSovage
Je remercie Dieu tout les jours de ne pas avoir détruit mon pays racialement :rire:

T'es un bougnoule, t'as pas de race.
Vous êtes un mélange de tout et de n'importe quoi.

Les vrais arabes vous considèrent comme des chiens et certainement pas comme des frères.
Citation de NiqueLaIgerie
T'es un bougnoule, t'as pas de race.
Vous êtes un mélange de tout et de n'importe quoi.
Les vrais arabes vous considèrent comme des chiens et certainement pas comme des frères.

T'a trop la rage sale fils de pute, notre peuple n'a pas changé physiquement depuis des milliers d'années sale merde, contrairement au tiens, qui est déja une partouze de tout les peuples européens

Pourquoi tu me parle des vrais arabes sale porc t'es au courant qu'ils sont méprisés au maghreb encore plus que l'inverse ? Jsuis un algerien fils de pute, je m'en bas les couilles des autres
Se réjouir d'avoir la même tête de consanguin :rire:

L'op qui sait pas qu'avant que la France le civilise,son shithole n'était qu'un repaire puant de pirates malfamés :rire:

L'op infoutu de se battre à moins de 15 vs 1 et avec arme blanche :rire:

Allez, decanilles et continue de raser le mur.
Citation de Pingas
Se réjouir d'avoir la même tête de consanguin :rire:
L'op qui sait pas qu'avant que la France le civilise,son shithole n'était qu'un repaire puant de pirates malfamés :rire:
L'op infoutu de se battre à moins de 15 vs 1 et avec arme blanche :rire:
Allez, decanilles et continue de raser le mur.

Vous avez civilisé quoi vous bande de fils de putes, les colons eux même disaient que les algériens avaient un taux d'alphabétisation bien plus élevé que les français 🤣🤣🤣🤣🤣
Liste des sujets