Topic : « La pureté raciale de l'algerie doit faire RAGER les francais »

Avatar de AlgerienSovage AlgerienSovage
Sa doit tellement faire rager les francais qui voient leur pays se faire envahir et metisser en masse :bave:

Tout les habitants du maghreb on la même tête, la france peut pas en dire autant :rire:
Citation de 30cm-au-repos
Aya ! :rire:
Mettre "pureté raciale" et "Algérie" dans la même phrase, ça tient de l'exploit ! :rire:
Pas mal le troll ! :rire:

Chiale fils de pute on a tous la meme tete y'a pas de metis chez nous, même si y'a eu des melanges c'est des gens qui nous ressemblaient physiquement donc sa a pas du tout changer nos tetes, la france par contre bientot y'a plus de blancs :rire:
Citation de NiqueLaIgerie
Ce troll :rire:

Pleurez les porcs l'avenir de la France c'est le merissage et l'immigration, votre culture disparaît et votre peuple se metisse
Moi les gens de mon peuple on toujours la même tete qu'il y'a 3000 ans, et notre culture se fait pas ENRICHIR :rire:
Avatar de NiqueLaIgerie NiqueLaIgerie
Citation de AlgerienSovage
Pleurez les porcs l'avenir de la France c'est le merissage et l'immigration, votre culture disparaît et votre peuple se metisse
Moi les gens de mon peuple on toujours la même tete qu'il y'a 3000 ans, et notre culture se fait pas ENRICHIR :rire:

Tous les peuples vous sont passé dessus sale déchet et maintenant vous vous reproduisez entre frères et soeurs sale consanguin puant :rire:

C'est ça ta "pureté raciale" ? :rire:
Tous les peuples vous sont passé dessus sale déchet et maintenant vous vous reproduisez entre frères et soeurs sale consanguin puant :rire:
C'est ça ta "pureté raciale" ? :rire:

On a massacré tout ceux qui on voulu venir sale fils de pute, et les derniers en date on est en train de pisser sur leur pays devant le monde entier

Notre race est la meme qu'il y'a 3000 ans y'a eu aucune modification physique, vous par contre devant les sorties d'ecoles y'a toutes les couleurs de l'arc en ciel, sauf du blanc :rire: :rire: :rire:
Ce rat puant ne connait même pas l'histoire de son peuple de merde :rire:

N'oublie jamais que vous avez la pute des arabes, des ottomans puis des français.
Et maintenant vous venez en France supplier les français de vous donner des aides sociales.

Vous êtes et vous serez éternellement nos chiens juste bons à faire nos poubelles :ok:
Ce rat puant ne connait même pas l'histoire de son peuple de merde :rire:
N'oublie jamais que vous avez la pute des arabes, des ottomans puis des français.
Et maintenant vous venez en France supplier les français de vous donner des aides sociales.
Vous êtes et vous serez éternellement nos chiens juste bons à faire nos poubelles :ok:

L'histoire de mon peuple, c'est qu'on a massacré les tiens qui etaient chez nous sur nos terres, jusqu'à dans leurs maisons on les a sortis et massacrés sur place avec leurs femmes et leurs gosses :rire:

Et aujourd'hui on viens chez vous baisez vos putes de femmes psk vous etes incapable de les satisfaire avec votre virilité inférieure a celle d'un trav bresilien :rire: :rire:
Citation de AlgerienSovage
L'histoire de mon peuple, c'est qu'on a massacré les tiens qui etaient chez nous sur nos terres, jusqu'à dans leurs maisons on les a sortis et massacrés sur place avec leurs femmes et leurs gosses :rire:
Et aujourd'hui on viens chez vous baisez vos putes de femmes psk vous etes incapable de les satisfaire avec votre virilité inférieure a celle d'un trav bresilien :rire: :rire:

L'histoire de ton immonde peuple se résume à avoir été la pute des autres peuples.

Ton peuple de merde n'a aucune histoire à part avoir été les larbins des autres.
Vous etes tellement un peuple de salope qu'on es en train de foutre le bordel chez vous et vous faites rien 🤣🤣🤣

Qu'un étranger ose faire chez nous 0,0001% de ce qu'on fait chez vous, il se fait éventrer en place publique 🤣🤣🤣🤣
L'histoire de ton immonde peuple se résume à avoir été la pute des autres peuples.
Ton peuple de merde n'a aucune histoire à part avoir été les larbins des autres.

Mon peuple réduisait en esclavage tes semblables et les vendait contre un oignon sur les marchés d'Alger sale fils de pute, l'européen chrétien coutait le prix d'un putain d'oignon 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

C'est pour sa que vous etes venus en 1830 oubliez jamais, vous en aviez marre de vous faire réduire en esclavage, mais on vous a rapidement viré et on recommence à vous humilier aujourd'hui
Les algériens sont des handicapés de naissance, même à la mecque il vous faut un certificat de bonne santé mentale pour pouvoir y accéder https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les arabes vous considèrent comme des chiens et vous êtes la risée du maghreb.
Les algériens sont des handicapés de naissance, même à la mecque il vous faut un certificat de bonne santé mentale pour pouvoir y accéder https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Les arabes vous considèrent comme des chiens et vous êtes la risée du maghreb.

Explique moi pourquoi vos chiennes de femmes se font toutes baiser par des algeriens fdp va ?🤣🤣🤣🤣

Tellement vous etes des sous hommes, depuis qu'on es arrivé en france elles vous ont toutes tourné le dos 🤣

Mais bon comme l'a dit Zemmour, vous ne pouvez pas rivaliser avec la virilité des hommes maghrébins 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Liste des sujets