Citation de FebrileEntrant
Citation de KoalaGangsTu es un noob, c'est tout. Assume-le.
Citation de FebrileEntrantMais Taggle fdp un forum de khey sur tor
darknet, ça ne veut rien dire
Mais le darknet c'est quoi sale trou de balle

Citation de FebrileEntrant
Citation de KoalaGangsTu es un noob, c'est tout. Assume-le.
Citation de FebrileEntrantMais Taggle fdp un forum de khey sur tor
darknet, ça ne veut rien dire

Citation de KoalaGangs
Citation de RandomDeterNo' les stup c'est des risques 24h/24 un vol sa dure moins de 5minutes et c'est chiant la logistique qu'il y'a derrière un trafique faut pas croire ce que disent les rappeur les stup c'est pas de la easy money
Citation de KoalaGangsPourquoi tu t'es attaquer à une Boulangerie, t'es con ou quoi ?
Citation de RandomDeterVol + 25mois
Citation de KoalaGangsJe vais essayer de te le trouver, mais dis moi pourquoi t'es aller en taule + combien de temps
Citation de RandomDeterTa le lien?
Si y'a un board sur le darknet, mais c'es issue de JVC je crois.
Tu aurais tenu un petit trafique d'ecstasy/MDMA t'aurais fais + de bénef, et c'est moins risquer qu'un braquage.
Citation de RandomDeter
Citation de KoalaGangsAprès faut savoir ou vendre le produit aussi + éviter les contacts téléphoniques.
Citation de RandomDeterNo' les stup c'est des risques 24h/24 un vol sa dure moins de 5minutes et c'est chiant la logistique qu'il y'a derrière un trafique faut pas croire ce que disent les rappeur les stup c'est pas de la easy money
Citation de KoalaGangsPourquoi tu t'es attaquer à une Boulangerie, t'es con ou quoi ?
Citation de KoalaGangsJe vais essayer de te le trouver, mais dis moi pourquoi t'es aller en taule + combien de temps
Tu aurais tenu un petit trafique d'ecstasy/MDMA t'aurais fais + de bénef, et c'est moins risquer qu'un braquage.
Juste revendre en teuf ou dans des boîtes de nuit d'électro hardcore/underground ou ça se dope pas mal.

Citation de KoalaGangs
Citation de RandomDeterMais c'est chiant quand même et c'est pas sa le sujet du topic on en reparle sur un forum caché dans les trefond d'internet si tu veux
Citation de KoalaGangsAprès faut savoir ou vendre le produit aussi + éviter les contacts téléphoniques.
Juste revendre en teuf ou dans des boîtes de nuit d'électro hardcore/underground ou ça se dope pas mal.
Citation de Cedric
Citation de KoalaGangsPutain écrire plus de 23 000 messages en quelques mois et ne pas savoir écrire ça
Sa serait pratique quand même
Vous êtes tellement demeurés putain

Citation de kerabera
il y a çà https://8ch.net/1825/catalog.html
mais c'est un image board ou tout le monde à le même nom.
çà n'a ni cul ni tête.

Citation de kerabera
il y a çà https://8ch.net/1825/catalog.html
mais c'est un image board ou tout le monde à le même nom.
çà n'a ni cul ni tête.